Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 15:03

Voilà déjà quelques jours que je voulais vous montrer mes derniers achats, de durant les soldes, de la " ATTENTION NOUVELLE ET DERNIÈRE DÉMARQUE!!!" ...J'ai pris pour habitude, durant les soldes, de ne passer dans les boutiques que j'affectionne, que lors de cette fameuse dernière démarque!
  Figurez vous que c'est fou, les économies que j'ai pu réaliser, en ne pratiquant que cette discipline! Vous vous dites sûrement "qu'elle aurait mieux fait de faire du repérage avant, et qu'à ce moment des soldes, il ne doit sûrement plus rester grand chose de correcte, ou de potable!!" Mais détrompez vous! voici donc mes achats compulsifs...
tissus_pap_matelas
Ceci, pour faire une jolie turbulette de compet' à ma dernière puce,et sûrement quelques sacs et besaces de rangement, ou encore boîtes recouvertes,comme chez La Marquise, dans sa rubrique de déco.

damass_
Ce très joli coupon de damassé "feuilles de lierre", coupé en 65*180, parfait pour un chemin de table que je vais étrenner demain!

Dlin_dentelles

Un coupon géant de lin brut et bien épais comme je les aimes!, et deux petits coupons de broderies anglaise, que je vois déjà orner les cols des chemises de nuits de mes nénettes!

broderies_angl
là,on les vois mieux!!

ET LE CLOU DU SPECTACLE... TADAAAAMMMM!!!:

rido_salon

THE TOILE DE JOUY, que je lorgne depuis plusieurs passages chez mon marchand de tissus!!!
Yeesss! ça y-est, je les ai enfin mes rideaux pour le salon!
( seulement là, ils n'étaient pas soldés, LOL!, mais ce n'est pas si grave, du fait des super affaires que j'ai réalisées avant!... n'est-ce pas mon cher et tendre...?! )
Mais l'homme de ma vie m'a dit qu'ils étaient très beaux! Et tout bien réfléchis, et dans la mesure où cela faisait trois très longues années que nous attendions de savoir où serait ce fameux salon, et que c'était un investissement pour une bonne et longue période, je me suis enfin permise de faire un super craquage sans lui! Mais ce n'a pas été si facile!je suis plutôt du genre à ne jamais rien acheter SANS LUI,de peur de le voir déçu, où par la couleur, où par le style,où par quoi que ce soit d'autre encore...
Je suis comme ça, et c'est idiot, parce que de toute manières, il sera toujours content, nous avons les mêmes goûts à peu de choses près...
Bon te bien maintenant,
AU BOULOT!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ervalena 27/06/2008 16:46

moi aussi en général je demande l'avis de ma moitié d'orange qui a du mal à se décider...J'ai mis 3 ans à changer le RC de ma maison because du mal à lui faire admettre que des couleurs gaies et vitaminées ça pouvait être aussi bien que du blanc intégral dont je m'étais lassée... Dernièrement j'ai repeint un meuble en rouge, sans trop lui demander. Il a été surpris, mais après il a trouvé que c'était bien, comme quoi parfois il faut oser donner corps à ses envies! On ne vit qu'une fois!

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !

 Par delà la toile 

Belles Oeuvres

Blogo Balades   

Boutiques en ligne 

Sites  Divers