Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 14:41

Dans la catégorie largage de grosse bouse...

Depuis longtemps déjà, cette jolie robe
me faisait du n'oeil....

bergamote

AAAAAAARRRRRRRRRRggggggggggghhhhhhh!!!
La cata!!!

Je m'envole avec les manches
cuicui!!! je sors du nid!!!
le biais d'encolure fais... la gueule!
Je sais que je suis une femme de bonne composition,
oui, en gros je veux donc dire,
que je suis très en chair...

certes, certes, moult certes...
Mais là!!! y'a des limites aux limites de l'importable!!!
c'est la cata, je suis bannie des robettes...
Fini pour moi...
on dirait un ....

SAC GEANT!!

un gros pouf

un truc immonde

un plot quoi!
savez, le truc qu'on pose, là... pouf....
et pi qu'on fait tout pour l'éviter!!!

bou... à recouper en tunique...
oui, sinon, on va encore me demander si "c'est pour bientôt?"
!!
pffffffffffff!!!!
Tout le monde à l'air de dire que citro taille grand...
même pô vrai pour moi!!
n'ai marre...

je vous laisse, j'ai des kilos à perdre...
oui,

ENCORE!!

et arrêtez de vous marrer, je suis déprimée totale!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
enfin, moi je la trouve mimi...
Répondre
A
très très chouette! bravo!
Répondre
M
T'inquiètes pas cette robe arrivait à grossir mon haricot vert de 14 ans (c'était il y a deux ans).Je pense que c'est un modèle à oublier ou alors devenir anorexique....et là je suis sure que ton mari ne sera pas d'accord.
Répondre
C
Poupette, c'est le collant noir qui clash hihihiben oui j'couperai les manches genre débardeur; moi je trouve que les tissus à carreaux ça fait toujours cet effet là !!!allez un ti coup de roller dans le salon pour oublier ;-))
Répondre
L
la main a dégonflé ?
Répondre
C
arrête la déprime poupette...c'est rien quelques kilos en trop ... et puis on t'aimmmmmmmmmmeuh quand même ! en tout cas j'aime beaucoup ton tissu !
Répondre
C
Et si tu gardais en robe en enlevant les manches et en cintrant un peu plus vers la taille (je n'y connais rien alors je dis les choses comme je le sens). Moi si je m'étais fait une robe comme ça, je la garderais et j'obligerais tout le monde à me dire qu'elle est parfaite !Et sinon, si tu la mets en blouse, t'as pas peur que ça fasse encore plus future-maman ? Je trouve toujours que ça fait ça, même sur les filles super fil de fer. Mais bon, c'est mon point de vue. Mais là comme ça, sur les photo, je n'ai pas du tout l'impression que tu fasses future-maman (et d'ailleurs, ça commence à me désoler un peu ;D)))
Répondre
B
Pour l'avoir réalisée l'année dernière effectivement, l'effet femme enceinte est assuré! D'ailleurs la réflexion n'avait pas manquée!!!les petites manches font "petite fille", bref, il est joli dessiné sur le patron, mais la robe, une fois réalisée est assez déçevante. Quoi qu'il en soit, je te conseille (pour une prochaine fois, s'il y en a une!!!), d'enlever 6 cm de chaque côté, et de zapper les manches!
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers