Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 09:44

Je lis un article sur Barack Obama, et que lis-je????
Je cite :

"Ma foi est profonde. Je suis enraciné dans la foi chrétienne."

à l'heure où l'on JUGE criminelles les mère infanticides,
qui au sommet de leur extrême detresse la plus profonde,
ont tué leur enfant dès sa naissance...
à l'heure où, pris du plus grand dégoût et de
la plus grande tristesse face à cet acte épouvantable,
certes,
à l'heure où notre société, fondée, éduquée, structurée,
de telle manière que l'on puisse
JUGER une telle abomination,

comme un ASSASSINAT...

on laisse, dans une certaine sérénité, et presque sans s'offusquer,

UN seul homme,

à la tête d'un des plus puissant pays du monde,
tant au niveau renommée, qu'au niveau exemple pour les nations...

DECIDER, de légaliser un acte des plus abominable qui soit,

décider de LEGALISER ce

CRIME???!!!!

ALors qu'il pousse son propre vice à nous faire croire
que sa foi est... profonde???
qu'il est...
enraciné dans la foi chrétienne???

Vous rendez vous compte?
C'est un homme,
qui aujourd'hui, et pour demain encore...
  DECIDE POUR NOUS!!!
qui montre l'exemple de ce que l'on peut faire???
Il ne faut pas se laisser faire....
Peu importe notre religion!
peu importe notre identité
peu importe notre pays
peu importe notre parti politique!!!

SEULE NOTRE MORALE
ET NOTRE BON SENS
PEU NOUS SAUVER!!!

Notre Dame de Pontmain nous dit:

"Mais priez mes enfants,

Dieu vous exaucera en peu de temps.

Mon fils se laisse toucher."

Alors, prions,

une dizaine,

pendant neufs jours...

édit de jeudi sur le message de mercredi:

Un com plus que pertinent:

Oui, l'avortement est devenu tellement banal, c'est la solution de facilité maintenant, c'est proposé systématiquement en cas de grossesse "gênante", aussi bien dans le cas de grossesse non désirée, que pour les grossesses où le bébé a un risque d'avoir le moindre handicap.
De plus, on vous fait passer pour des irresponsables si vous refuser l'avortement proposé.
J'ai très mal vécu cette période de ma dernière grossesse, j'entends encore les paroles du radiologue qui m'avait fait l'échographie.
"Avez-vous eu une amniocentèses, il a un gros problème cardiaque et la plupart du temps c'est dû à la trisomie 21. Bon, il n'a pas de bec-de-lièvre et je ne vois aucun pied-bot MAIS."
Ces mots résonnent encore et encore.
Et je suis révoltée lorsque je lis ce dont Poupette nous informe.
Et oui, et il faudrait être fier de cet Obama et de tous les politiques qui signent des lois qui vont dans le sens d'avortements où d'avortements partiels comme c'est décrit ci-dessus!!!
Lorsque je regarde mon petit bébé et ses beaux sourires, je me dis que c'est que l'on voulait faire de lui, alors qu'il va bien.
Pour finir mon com., je suis triste en pensant à toutes ces femmes qui acceptent l'avortement, car elles sont plus nombreuses qu'on ne peut l'imaginer...

Posté par AF, jeudi 29 janvier 2009 à 10:44

auquel je répond:
Oh que oui !!! Bien plus nombreuses... Merci de ce com. bien complet !! Et quand je pense encore à ma première grossesse... à la suite de douleurs au bas ventre, je découvre que je suis enceinte... Alors je vais à la pharmacie, acheter un test pour confirmation, là, la pharmacienne me dit : « Vous voulez le garder ??? » Heu... de quoi ? Le test ou le bébé... ? Je suis abasourdie, si surprise que je ne sais pas vraiment quoi lui répondre... ; « c’est que vous êtes si jeune ! » ... je file vite vite vite de cet enfer... Mais sans savoir que je ne suis pas encore arrivée au bout de mes surprises !!!Plus tard, j’appelle mon mari pour lui annoncer la merveilleuse nouvelle... Il me dit de prendre un RDV avec un gynéco... n’en ayant jamais encore vu de ma vie, il m’en trouve un pas loin de chez nous, à l’époque nous habitions Paris... Et me dit qu’il m’y rejoint en sortant du bureau...On y arrive, et là, la gynéco me demande à nouveau, et en présence de mon mari, « vous voulez le garder ? » Heu... je commence à rire jaune... à nouveau, les bras nous en tombent... Mais attends... c’est pas tout ! La gynéco trouve que mes douleurs ne sont pas normales, et que la grosseur d’une boule dans le bas ventre n’est pas normale non plus... elle soupçonne une grossesse extra utérine... RDV est prit pour une écho en urgence. Alors, je fonce à l’écho le lendemain matin, « Bonjour madame, mmmh, extra utérin, dit il en lisant le mot de la gynéco, alors c’est pour avorter ? » ça y est !! Le mot est lâché ! AAAAAAAAAAAAAAAAAaaahhhhh !!!! Le coup de grâce est donné !!! Je n’en peux plus... fond en larmes, et crie « il est hors de question que j’avorte, en deux jours, vous êtes la troisième personne à me demander ça, je vous signale que, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, (je lui brandi mon annulaire à la face...) je suis mariée, et depuis trois mois seulement, et ce bébé nous le voulons plus fort que vous ne pouvez l’imaginer... » Je me rhabille, prends les radios et échos, et rentre chez moi... toute chose.... Ça fait quand même un sacré coup quand on vous dit ça tout le temps.... 3 fois en deux jours... horrible !

La lutte sera de plus en plus dure....
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
respire poupette c pas bon pour touaet en plus c un epu le pot de fer contre le pot de terre,je sais c'est pas une raison pour se taire !..mais je trouve qu'on est très mal barrées
Répondre
B
A fond d'accord avec toi. J'ai un peu vécu ce que tu as vécu. Marié à 20 ans, 1er enfant à 21, 2ème à 22 et 3ème à 24. Pas besoin de te dire les réflexions que j'ai eu. Et puis, à l'époque je n'avais pas le répondant que j'ai aujourd'hui.
Répondre
G
Nous avons eu la même réflexion par mon gynéco lorsqu'il m'a annoncé que j'étais enceinte de n°4 sachant n°1, 2 et 3 sont des enfanst adoptés puisque nous ne pouvions pas avoir d'enfant !!!!
Répondre
A
Je le savais... car je m'étais un tant soit peu renseignée sur cet Obama avant de crier avec tout le monde : "quel formidable espoir pour notre monde" !!!Arrêtons de tout suivre et gober comme des moutons ! Français : INFORMEZ-VOUS autrement !!! Sortez du POLITIQUEMENT CORRECT qui va anéantir notre civilisation et DEFENDEZ-VOUS par tous les moyens, y compris avec vos blogs ( encore un expace de liberté, la vraie), y compris dans la rue, mais pas pour garder vos petits privilèges de fonctionnaires ou autre, pour sauver LA VIE !
Répondre
F
Je vous rejoins dans la prière.
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers