Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 09:58

Cher toutes et tous,

Aujourd'hui est un grand jour pour nous!! Nous sommes heureux de vous annoncer....
NaaaaaaannnnnnnnnNaaaaaaannnnnnnnn!!!! pas un cinquième... pas encore..!!!
Mais l'arrivée de deux nouveaux pensionnaires dans notre famille!!!
(du moins si on peut dire...)

J'ai nommé:

Carambar

&

Tartine

...!!!...

_ne_ch_vre

Que de joie et d'émerveillement!!
Tant pour les enfants que pour les parents, je dois dire!!!
Nous allons, enfin, je dois..., maintenant faire de mon mieux pour élever et prendre soins de ces nouveaux venus dans la Poupette's family!!
Ce petit âne, qui répond au doux nom de Carambar, a tout juste un an! Il est d'une très grande douceur, et je pense qu'il sera heureux chez nous!! Quand à la mère Tartine, c'est un petit cadeau en plus!! c'est pour ne pas laisser notre bon Carambar tout seul!! Et d'ailleurs, cela à porté ses fruits, notre bon monsieur n'a pas braillé de la nuit!!! Au début, on nous avait dit qu'il serait sûrement difficile pour lui de se trouver séparé de sa mère, et aussi de son ami le petit bouc!! Mais finalement, il a l'air de se plaire dans son parc!!!
Mais ce n'est pas tout.... Et oui!!! Nous devons encore faire des clôtures un peu plus hautes, parce que notre amie Tartine est pour le moment au piquet... Mais elle n'est pas malheureuse pour autant!! Sachez que si elle n'était pas attachée, la malheureuse ferait comme la pauvre biquette de notre cher bon vieux monsieur Seguin... Elle s'enfuirait... et se ferait dévorer par le premier renard venu!!!
Autant dire que je serait très malheureuse, étant née au milieu des chèvres du Berry, je me languissait d'avoir un jour ma biquette à moi, et c'est chose faite depuis hier!!! Et figurez vous, que Mam'zelle à quelques chances de se voir devenir maman d'ici le mois de Janvier ou Février... Une immense chance ce serait pour nous!!! Oui, cette demoizelle était en charmante compagnie...celui-là même qui se trouve être le meilleur compagnon de jeux de Carambar!! Et il se peut que Dame Nature ait bien fait les choses.... ce qui n'est nullement fait pour nous déplaire!!!

Et ce n'est pas encore tout!!!

J'ai encore une grande tâche à faire...
Il me faut encore construire un immense enclos fermé, de façon à pouvoir accueillir très prochainement les futurs autres pensionnaires... Nous allons très prochainement, du moins les filles, être les heureuses propriétaires de petits lapins polonais, blancs aux yeux bleus, et d'un cochon d'inde très très trèèèès poilu!!!!Un genre décalé pas coiffé et trèèèèès doux, qui s'entend à merveilles avec les lapins... D'ailleurs là où nous allons les chercher, ils vivent dans le même enclos!!

Bah! va y'avoir du sport!!!

Poupette, très contente aujourd'hui!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by feepoupette - dans Poupette Blablate...
commenter cet article

commentaires

madame carabosse 12/08/2008 16:59

et moi qui rêve d'un jardin :-) et de la maison qui va au milieu... et du poulailler qui va dedans... et... des enfants qu'on entend plus au fond :-)bon courage en tout cas c'est du boulot surtout pour changer les fleurs plantées avec amour et mangées avec... appétit :-)

Grenouillette 11/08/2008 15:32

Une vraie ferme!!! C'est génial ça!

Les Brodeurs 11/08/2008 13:37

Ho le bonheur ! On va venir faire un tour chez vous prochainement si vous continuez de nous appater comme cela. Pour le compagnon du mulet son prénom c'est Fesse non ? Fesse Bouc lolBon OK je sors

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !

 Par delà la toile 

Belles Oeuvres

Blogo Balades   

Boutiques en ligne 

Sites  Divers