Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 07:28

J'attendais le dernier moment pour le faire...
parce que je me dis que j'ai toujours le temps!!!
BREF!!! je suis désorganisée au possible!!! et va falloir faire passer...

Le BLOG ANNIV de Cath, une inscription à la news letter...
Vous êtes le 45ème... BRAVO!!! vous aurez un bô cadeau!!!

Pour fêter cette belle année passée en votre compagnie avec vous mes amies de la Blogo', et les autres bien sur, Les Ptites Gambettes organisent un petit jeu tout simple.

- Abonnez vous à la Newsletter du blog des Ptites Gambettes avant le 1er Octobre 2010 minuit.

- A chaque tranche de 45 inscrits franchit, l'abonné se verra offrir un CADEAU.(de son choix)

- En plus si vous passez ce message sur votre blog (sans oublier de me le dire par message !!) cela vous donne droit à une participation au tirage au sort qui aura lieu le 2 octobre à 12H00, pour gagner un CADEAU.

Les Gagnant(e)s auront le choix entre :

Une guirlande Berlingots x3 ou x5

Une Cravate Liberty

Un Bracelet à fermoir en métal argenté

Un Vêtement pour adulte

Une trousse Fourre-Tout

Un Lib'Twill

Une pochette Papa

Un Doudou (tortue, lapin, doggy, ours)

Un Vêtement pour Bébé

***

Alors à vos Blogs !! et si vous n'avez pas de blog, utilisez Facebook  et envoyez moi un mail sur lesptitesgambettes@yahoo.fr

GAmbette10ans_1

Et moi j'vous l'dit!!! ça vaut vraiment le coup!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je gagne jamaiiiiiiiiiis :(
Répondre
M
"Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet" ... Depuis 3 ans vous avez été mes fées, j'ai parcouru des sentiers enchanteurs, j'ai découvert des amies; vos baguettes magiques me soufflent doucement qu'il faut que je continue... merci à vous toutes de vos visites !"Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."
Répondre
P
Merci Poupette!!bises!
Répondre
F
et si on est déjà inscrit on fait quoi ??!!??
Répondre
C
merciiiiiiiiiiiiiiiii ! bises et à très vite
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers