Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 10:11

Pour réserver un article qui vous intéresse,
il suffit de laisser un message ou commentaire en
donnant le n° de l'article et le mode de paiement choisi...
Sur le blog

"Donne moi ta Main"

Pour de plus amples renseignements, aller voir!!

Je vous donne ici les détails de paiements:
vous avez le choix entre deux types de paiement :
- par chèque ( à libeller à l'ordre de l'Etoile de Martin )
à envoyer ( L'adresse vous sera communiqué par la gérante du blog
Donne moi Ta Main).
merci de repréciser dans le courrier le n° de l'objet
et votre adresse postale.
A partir de ce moment-là, l'objet est réservé l'objet pour une semaine
et lorsque Marie reçois le chèque,
elle prévient la créatrice qui vous envoie son objet.
- par paypal par le lien direct
attention ! Paypal prélève un pourcentage sur la somme
donc dans la mesure du possible,
choisissez le règlement par chèque.
Concernant le paiement par Paypal, précisez impérativement

"donne-moi ta main" objet n°...

Dès que le paiement est effectué, la créatrice
est prévenue et vous envoie l'objet.
attention ! le paiement Paypal n'est pas un don !
il n'y aura aucun reçu fiscal en retour.

Voici donc, les créations que je donne
au profit de

L'étoile de Martin

Poule jaune avec un anneau pour la balader partout
et Poule orange, avec deux poches à trésor dans les ailes

2poules

et

sacvendu

Et enfin, pour ces dames et demoiselles,
un sac du soir, ou du matin!!!
Aux dimensions parfaites pour y glisser un
portefeuille et les clés de la voiture!!!
(environ 25x20cm, à plat, porté main)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de recevoir le sac aujourd'hui.Ma fille est conquise et moi aussi !Bisous tout plein
Répondre
A
Cot cot cot....ça a été l'invasion plumesque pendant mon absence ou quoi????? ;)
Répondre
F
Jolie participation !
Répondre
M
Il est très beau ce sac ! J'ai craqué !A bientôt !
Répondre
L
je n'ai pas vu le sac !
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers