Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 06:44

La magique BAL, ou la veine d'une non débutante!!
(oui, non débutante en blogo-jeu...
souvenez-vous, une
première-inscription-de-ma-vie
chez les Brodeurs avait fait de moi la gagnante d'une super bougie d'ici ...!)
Et depuis, je ne me suis réinscrite à aucun autre blogo-jeu...
Et puis, dernièrement,il fallait juste laisser un com ici...
Et puis, la personne tirée au sort n'était pas moi...
Mais c'est sans compter sur la super moule de Poupette!!!
Parce-que, non content de ne pas être lui aussi une "main innocente",
le grand garçon de Cécile, l'organisatrice, a voulu lui aussi faire un tirage au sort...
Et devinez qui à gagné ça:

rangements___coudre

Et bah c'est moi....
hi!
pffff.... trop d'la moule Poupette... ;)

Encore mille merci à Martin-à-la-main-innocente!!!
Et il est vraiment très joli et pétillant ce livre...
Bravo Facile Cécile!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il a l'air chouette ce livre, je ne le connais pas, faudra que j'aille fouiner à la F**C!!!
Répondre
L
trop de la chance!
Répondre
P
Ah, oui trop de la chance toi, moi déçue ce matin: 2 semaines que j'ai commandé 2 livres bien sympas dans le style de celui que tu as gagné et ils m'envoie un mail que ils ne peuvent me les envoyer prochainement!déçue!bonne journée et bises
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers