Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 21:12

Bah non, pas la Chine, mais la chine...!

Quand Cher et Tendre m'a annoncé à midi qu'il allait voir quelqu'un près de chez Emmaüs, et bien ni une ni deux, je lui ai dit qu'on l'accompagnait, et qu'il nous y déposerait pendant ce temps là!!
Et bien, c'est une drôle de coïncidence, c'est aujourd'hui que les disciples rencontre Jésus réssucité sur la route d'Emmaüs!!! (naaan?!, et baaah siii, figure toi!!!)

Alors voilà, mes craquages...

3_chaises
Trois chaises en super bon état, pour une somme trèèèèès modique...

meuble_de_couture
Ce meuble de métier, dont je ne sais pas exactement à quoi il servait, mais qui va me servir à moi de table de couture. Il est assez haut, environ 1 mètre, ce qui va me permettre de ménager mon dos, et d'avoir la machine à coudre à la bonne hauteur, oui, je suis grande..., et ma table actuelle est somme toute assez basse je dois dire...

service_rose

Et ce ravissant service dans les tons de roses, avec un discret bouquet au centre, qui fera très bien l'affaire pour remplacer les dix assiettes "pétées" et ébrêchées qui nous servent actuellement tous les jours... ( à 18 € les 31 pièces, on ne crache pas dessus, même si le très léger filet doré (trait noir sur la photo), ne plait guère à Cher et Tendre... Et en plus, sur le haut à gauche, vous voyez une soupière et deux plats qui ne sont pas de la même collec, mais ils étaient très jolis, et pour seulement 7 €, j'ai craqué!!

Enfin voilà, et encore j'ai oublié de vous montrer la lampe et les abats-jours d'appliques, ce sera pour demain, (là, cher et tendre grogne, et puis de toutes manières il faut que j'aille voir les résultats de la nouvelle star...)
Et puis demain, je me lève tôt!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Castille 26/04/2008 22:17

Moi aussi j'adooooore faire des trouvailles dans les endroits comme Emmaüs ... au fait j'aime beuacoup ton blog... bonnes idées je vais m'y mettre

maman bricole 27/03/2008 22:51

bouuuuuh mon commentaire n'a pas marché...!

Carabas 27/03/2008 10:17

ça me donne envie d'aller faire un tour dans ce genre de bazar...cela fait deux ans que je n'y ai pas mis les pieds (car un peu loin, mais bon!!). Je suis ravie pour toutes tes trouvailles!

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !

 Par delà la toile 

Belles Oeuvres

Blogo Balades   

Boutiques en ligne 

Sites  Divers