Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 04:31

Alors pour faire beau, pour changer,
pour vous donner des idées,
et parce que j'ai horreur de la monotonie...

tableautomne1

Branche de cèdre avec ses pommes,
marrons tout frais, lisses et brillants,
petits fruits de résineux,
timbale en argent, (à frotter tien!)
série de trois bécasse et bécassines
en métal argenté,
et cailloux de la cour!

tableautomne2

Trois seaux en zinc dans leur jardinière,
fleurs en tissu, (eurodif), cactus en plastique,
comme des vrais! (E.Leclerc),
dessous de théière de chez mon amie M de B Créations,
qui sent bon le clou de girofle ! ,
café de midi,
mmm! si ça c'est pas l'automne...

Et avec ces magnifiques journées qui donnent envie de jardiner,

MMMMM!!! que l'automne est bon!
et pour les yeux... Et parce que le couchant d'octobre reste le plus beau
de tous les mois ed l'année...

cuisinedusoir

Si ça, ça ne me donne pas envie de cuisiner...!
Aller, je file, c'est le happy de Cher et Tendre ce jour,
40 ans, ça se fête dignement !!
Heureux anniversaire mon amour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh c'est super cette table ! Bravo pour l'esprit déco :-)
Répondre
C
c'est dingue ! j'ai pas reçu ton post ! il est super ! que c'est beau ! tu comprends pourquoi je veux quitter CBlog !! !! bon anniversaire à mr poupette ! dis donc c'est un jeune homme !! grosses bises bonne soirée !!
Répondre
O
une bien jolie déco. on doit se sentir bien chez les Poupette.
Répondre
G
Bon anniversaire à Mr. Poupette!C'est bien joli tout ça, il faut vraiment que je me mette à décorer enfin ma maison... (le dessous de théiere est rempli de clous de girofle, c'est ça?)
Répondre
A
joli joli! Jyeux anniversaire Mr Poupette!! :)
Répondre
P
C'est super joli poupette!j'aime cette déco!!bises!
Répondre
P
C'est super joli poupette!j'aime cette déco!!bises!
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers