Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 20:55

On arrive déjà à la fin de cette journée, OUF! les enfants sont enfin couchés, c'est à mon tour de m'amuser...

Un Dimanche ensoleillé...
Ce matin lever à 6H32, je nourrie ma fillotte de 6 mois, bah oui!, quand c'est l'heure, c'est l'heure!
6H54, salle de bain, douche rapide, vider le lave-vaisselle, jusque là, vous direz, tout est normal.
mais si je me suis levé si tôt, c'est surtout pour ça...                                                      

DCP_0512soleil_levant1

Et ça...

DCP_0514soleil_levant2

Oui voyez vous, il fait magnifiquement beau en ce moment et notre Seigneur Dieu nous donne à voir ceci tous les matin depuis 4 jours! Et je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ces vue si belles...
Mais voyez vous, la lumière est si intense que mon APN n'a pas pu retranscrire ce que j'ai vu à l'identique... Imaginez la plaine entièrement givrée, toute blanche et éclairée d'une lumière pure et intense... Assise sur l'échelle du toboggan ( pas très confortable...hic! ), un bon capuccino fumant, un délicieux morceau de cake au fruits confits... et je me suis laissée porter par la nuit s'éffaçant doucement pour laisser la place au magnifique soleil, dont vous avez certainement profité vous aussi... que du bonheur!

Mais il a bien fallu sortir de ma douce rêverie pour aller chercher mes trois grandes nenettes que nous avions laissé chez Bonne-Maman la veille , pour cause de dîner chez des amis...
Mais en chemin, je n'ai pas pu resister à l'envie de faire un tour auprès de l'étang... Là, musique classique de la voiture à fond les ballons, appareil en main, photos faites, je me suis à nouveau laisser aller à la rêverie... Puis le froid glacial de l'instant magique où les premiers rayons du soleil vous transperce la rétine, est venu me faire frissoner.... Je me suis alors enfin réveillée... finie la flanerie, c'est pas le tout, mais j'ai encore beaucoup à faire!

8H22, il faut récupérer les poussinettes. Des bonjours et des câlins en veux tu, en voilà, ceux qui vous réchauffent illico presto le coeur, l'âme et le corps...et la journée démarre au quart de tour!
C'est pas tout, mais il faut encore nourrir ce petit monde affamé, habiller tout le monde, préparer le dejeuné, ( parce que c'est fête aujourd'hui, y'a les copains qui viennent partager notre repas dominical! )
Et puis il faudra être à l'heure à la messe, ce matin c'est au village, c'est moi qui anime, les poussinettes sont réquisitionnées pour "portage " de la lumière de l'évangile, que même que c'est mon Cher et Tendre qui l'apporte... alors vous voyez il faut quand même que je me presse, il y a du pain sur la planche!!!

maintenent, il est l'heure de se coucher...

Partager cet article

Repost 0
Published by feepoupette - dans Poupette Blablate...
commenter cet article

commentaires

MarquizdeCarabas 11/02/2008 14:35

rêverie partagée puisque j'ai conduit mon aîné très tôt au collège pour son voyage à Rome et que ce levé de soleil était...mmmm... un pur moment de bonheur!!

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !

 Par delà la toile 

Belles Oeuvres

Blogo Balades   

Boutiques en ligne 

Sites  Divers