Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 15:48

(cf blog-it express...)
Bon, alors:

pourquoifaire

héhéhé... j'attends avec impatience vos propositions...!
ouirf... et n'hésitez pas à me faire rire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est un bout de tuyau pvc... Avec un couvercle... Hmmm... Pour quoi faire ????????????????????Un trucmuchebiboupe ???Une Machinechosebidulle ???
Répondre
L
vous installez une salle de bains avec toilettes à l'étage, du fait du diamètre du tuyau !
Répondre
F
Excellent !!!Je crois que tu vas te mettre au vert en faisant du compost !!(du genre je fais un tri dans mes déchets alimentaires etc...Biz
Répondre
L
pour faire un vide ordure ?ou un vide linge ?
Répondre
M
A vue d'oeil, je dirais un bout de tuyau PVC d'evacuation qui va te servir à monter des gateaux.
Répondre
L
Hum, je dirai La nouvelle casserole révolutionnaire, quand on a fini de faire à manger dedans, on va l'enterrer au fond du jardin, elle bio dégradable et on est plus obligée de faire la vaisselle !Ou alors une casserole dinette pour que les enfants sachent enfin se faire à manger tout seul pour que tu puisses avoir la paix.
Répondre
J
on dirait un photophore mais je vais dire que c'est un moule à panetone, le gâteau italient :-)
Répondre
P
euh..je dirais un récipient pour....un objet.....ta nouvelle salle de bains!!bises!
Répondre
L
empêcher une canalisation de déborder ?
Répondre
F
tu vas (aussi !) t'attaquer à la plomberie ??!!??
Répondre
L
tu vas transformer ça en poubelle de cuisine nouvelle génération???
Répondre
C
Alors moi je crois que le cône est un morceau de tube plastique qui sert en plomberie pour l'évacuation des eaux...Bon alors avec un couvercle, peut-être que ça pourrait être un passage des chambres ou salle de bain à la buanderie, afin de mettre le linge sale qui tomberait directement ....dans la corbeille à linge (bon d'accord, que pour le petit linge alors, car les doudounes ça risque d'être dur !!!)Bon j'ai hâte de connaître la réponse en tout cas !!!Bon WE
Répondre
G
Un récipient pour la forme d'une bougie parfumée pour mettre dans ta nouvelle salle de bains lorsque tu auras le temps de prendre un bain !!!!Une sauteuse pour tes repas en solitaire (très rares)Un chaudron magique pour une potion qui fera avancer les travaux plus vite !!!!oups, je ne sais pas du tout ce que ça pourrait bien être.........
Répondre
C
une mijoteuse ??? une casserolette ?? mais non ! un vieux pot de chambre !! au fait tu as reçu les photos de la maison ??? dis moi ;bises
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers