Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 08:05

Ici, un échange avec Anne Claire...
J'avais reçu tout ça,
(beaucoup trop gâtée la Poupette...)
La voilà avec entre autre:

enstabliermanicocotte

Et puis, quelques clind'oeil en Liberty...
Parce qu'il faut quand même redire que cet échange venait du fait
qu'Anne Claire se trouvait organisatrice d'un Swap Liberty,
Et qu'elle n'a reçu qu'un colis sur trois, si ma mémoire est bonne!!!

troussesAC

Et pour tout le reste... bennn... J'attends qu'elle nous fasse un reportage photo!
J'ai totalement oublié de photografier les confitures maison,
les petits paquets spéciaux "café en amoureux",
et les autres bricoles...!

Et puis, j'ai aussi envoyé un colis par ici... (reçu!)
Faute d'avoir reçu notre swap Citronille, nous nous étions proposées
de nous envoyer des bricoles pour nos bébés...

cadeau_ant

S'étant dit d'un commun accord,
que nous pouvions pêcher dans les autre patrons que Citro...
J'ai eu la bonne idée de lui confectionner un babynomade
trop pratique façon Kallou, en polaire pour plus de simplicité à l'usage...
(trop tard! j'ai mis trop de temps à envoyer le colis, et elle m'a coiffé au poteau!
j'espère que son babychou sera content quand même d'avoir deux kallou!!!)
J'ai ajouté à cela, des bricoles gourmandes pour les enfants,
et un sac-de-secours pour voiture!

petits_plus_ant

Porte clefs avec les prénoms de ses enfants,
et un mini porte-monnaie pour la monnaie du pain!
comme ça, pas de pièces qui traînent dans la voiture...
Enfin! n'ayant pas de brodeuse et voyant qu'elle maîtrise parfaitement...
bref! sans commentaires!
hi!

Je me suis fait plaisir et j'espère que tout à plu!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en gris ,j'adore
Répondre
P
Tu es super chouette la Poupette!bises!
Répondre
L
bien sure que nous avons adoré ..sauf que le porte monnaie est parti pour la dinette de Justine et le porte clé, c'est mélizande qui l'a piqué ...le sac est bien dans la voiture et Toinou a bien profité deja de son babynomade ...oui, j'avais pas compris sur mon blog ton com ... speedy !!! lol ...mercis encore ...
Répondre
S
tout est superbe, bravo, tu les as gâtées!:)merci de ton passage chez moi, ca fait plaisir! Comme toi, Sarah Kay, j'adore, j'en cherche toujours dans les vide greniers :)Bises
Répondre
A
Merci pour tout ces cadeaux!! C'est vrai, que c'est grâce au swap liberty que nous avons fait connaissance..... presque 1 an dit donc!! Ton babynomade... super idée!!
Répondre
S
C'est choli ... les pochettes "CSG" m'interpellent en cette période d'impôt dans les BAL :(((
Répondre
C
Ah ben c'esy chouette !!!J'ai vu tous ces cadeaux en photos et avec leurs nouveaux propriétaires chez ta copine !!C'est magnifique !
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers