Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 16:21

Ouaip! Je me suis lancée dans une expérience des plus
ardiesque en tricot... J'ai osé, après le Textured Shawl,
qui entre nous soit dit n'est pas si difficile que ça à tricoter...
J'ai donc osé me lancer dans le birch à l'envers...
Sommes toutes assez facile à faire à première vue...
Il en est d'une autre paire de manche quand à la réalisation en direct...
Je me suis d'abord plantée, tout simplement pare que
j'ai voulu faire ma maline en tricotant ce châle en mousse...
Ben oui, quoi, tout à l'endroit, plus facile?! non???
Et bien non! pas plus facile! Parce que évidamment, quand
on cherche l'erreur dans le mousse...
C'est tout simplement comme chercher une aiguille
dans une meule de paille... Ou retrouver le savon perdu
sous la mousse dans la baignoire...
Compliqué quoi!

 

ALors me voilà avec plus de dix cm de hauteur
exécutés non sans mal, tout à défaire et à refiare...
Alors, là, laissez moi vous dire que j'ay suis allée franco en jersey!
Un apperçu de ce que ça donne ...

 

brich-a-l-envers.jpg

 

à voir maintenant combien de temps je vais tenir, parce que...
chaque rang a beau être différent,
c'est tout de même super rangaine à tricoter c't'affaire...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super motif . il en est où ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> boarf! avec la naissance de bébé... il en est un peu au point mort... va vraiment falloir que je m'active...!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh le birch à l'envers! la couleur est superbe :-) moi j'ai juste terminé le mien et il m'a fallu un petit mois pour le faire (en discontinu). Au bout d'un moment je suis passée sur des aiguilles<br /> circulaires et c'est bien plus confortable pour tricoter!<br /> <br /> <br /> si tu veux voir ce que ça donne chez moi : http://alicediy.wordpress.com/2012/03/27/le-chale-qui-a-fait-le-printemps/<br /> <br /> <br /> bravo et bon tricot, il va être magnifique une fois terminé avec cette belle couleur!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'il sera beau!!! j'y mets tout mon coeur en tous cas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben cha va être drolement beau ! allez, tiens bon ! vivement la photo une fois terminé!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cha... ché chûûûûr! che châle chera bôôôôôôôôôôô!!! parfait pour mon ptit cou les soir de fraîcheur marine cet été!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'admire....accroche toi car il sera superbe ce châle !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère bien! Mais en fait, je ne pense pas le faire très grand comme je me disais au départ!... j'aurais pas assez de laine! hiiiii... c'est que malgré les troutrous du châle, ça file vite tout<br /> de même!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comment s'énerver en trente secondes...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip! c'est ben vrai ça!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers