Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 09:21

Ma petite poupée est partie chez ses
grands parents pour la semaine...
et il fait un soleil de plomb!!!
Sans chapeau parce que... trops petits!
Mais que vois-je en ouvrant le Famille Chrétienne de cette semaine...

un patron d'un béguin Crôcrô Mimi!!!
Hop, ni une ni deux... en trois coups de cuillère à pot...
Une demie heure à recopier et faire le petit béguin...
Un coupon de lin et d'imprimé fleuri plus tard....
HOP!
Envoyé dans la foulée à l'intéressée!!

b_guinFamChr

Ce qui est intéressant dans ce modèle,
c'est qu'il est réglable pour la profondeur de bonnet,
avec un lien dans la nuque.
Des petites ou des grosses tête,
il se fait fi! il s'adapte! ça c'est parfait...
ça va vite devenir un classique de mes cadeaux
de naissance...


Découvrez Super Party 80!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment hypra rapide poupette...moi j' ai juste découpé le patron...ds la pile à classer!!!
Répondre
T
Oh il est superbeBravo je ne sais pas si on trouve ce livre chez nous je vais regarder.Mais si je ne le trouve pas pourrais-je te demander le patron?Enfin je te dirai quoibisousBéa
Répondre
F
Donc rabibochée avec FC !!! Très mignon en effet !
Répondre
G
Pour une parfaite petite Laura Ingalls ;) ;)
Répondre
L
Je l'ai mis de côté ce patron de FC..ainsi que le petit oiseau qui va avec. merci Poupette de le tester pour nous !!!!
Répondre
S
Merci !!!Nous avons reçu le colis du citroswap été ce matin, nolan était ravi de voir un "cadeau" (nom des colis pour lui)dans la boîte aux lettres ce matin, et il a déjà englouti tous ces bonbons !!Super le petit short, on est en pleine phase d'apprentissage du pot (école à la rentrée).Merci d'avoir pensé à tout le monde, je suis ravie !!Bise
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers