Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 04:56

Poupette s'agite en cuisine....
Et dans son atelier!!!

Cela fait bien longtemps...
Bien bien bien longtemps!!!
10 ans je dirais... que j'ai copié ce garde manger...
Mon Grand-père avait fait un modèle, bien plus joli
et plus solide que le mien certes...
Mais il me plaisait tellement, que je l'ai côté,
et refait à l'identique pour ma cuisine!!!

gardemanger

La claie à l'intérieur à été faite avec ...
des lattes de lit je me souviens!!!
Et le reste avec des tasseaux de sapin, vernis
et le tulle est en plastique...
ça évite la rouille!
C'est vraiment pratique comme "murissoir"
à fruits et légumes,
et hors mouches!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo poupette ce garde manger est superbe Tiens! ça me rappelle celui de ma grand mèrebisousBéa
Répondre
L
T'as jamais enfermé une mouche dedans ??? ahah !!Pas de place dans ma cuisine (on se contente de cloches), il y en a un énorme chez mes beaux parents, pratique !
Répondre
C
Tu m'envoies une cerise ? ;D)
Répondre
C
Mais où trouves tu les temps ...en ce moment moi je suis débordée et j'ai pas le temps de bricoler ...tu m'épates !
Répondre
P
bravo, c'est vraiment indispensable dès que la chaleur arrive ! Et ça permet aussi d'éloigner les petits gourmands : )
Répondre
A
j'ai pour projet d'en faire un depuis... brabo c'est top!
Répondre
C
ha j'ai fait la même chose ds notre maison à la campagne, là où les mouches sont corriaces!!! (vivement les vacances) en ville c'ets les mites alimentaires et rien ne leur résiste malheureusement!
Répondre
L
miam ! les cerises me font envie...mûrissoir ici ? à l'air libre ! voire dehors !et plus souvent au frais dans le garage ou au réfrigérateur !
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers