Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 14:13

untourenmer1

Tour que j'avais complètement zappé dis donc...
Pfff!!! et dire que ma swappée attend avec impatience
son colis... J'arrive!!! je cours je vole!!!
Enfin, je navigue pour

un_tour_en_mer
Ti clic on ze bannière,
et vous voilà à la mer...

Un swap organisé par Castille, une idée originale!!!
Mais en attendant, je vous montre ce que j'ai reçu de sa part...

(Encore pourrie gâtée la Poupette moi j'vous l'dit!!!)

tourenmer2

Une pochette de sac qui me sert de trousse
pour ranger les pansements de mes filles en cas de bobos!!!
Enfin un truc qui ne traîne plus dans le fond de mon sac!
Un bracelet qui est trop beau, et parfaitement assortis à mes
tenues de fêtes et mariages de l'été!!!
Aussitôt ouvert, aussitôt porté!
Un joli porte papier toilette comme un tableau,
que je vais détourner en porte essuie main pour notre salle de bain,
parce que c'est exactement la bonne couleur!!!
Et encore...
Oui, ce n'est pas fini, des bonbons en coquillage pour les filles,
elles ont tout dévoré et m'en redemandent!!!
Et aussi des bonbons de nougatine pour ... les grands cette fois-ci! trèèèès bons...
Et puis, non, ce n'est pas encore tout!!!
un beau cadeau pour mon loulou...

sactapis

Déjà posé dans le fond du parc!! très pratique,
on ferme le grand sac quand il y a du monde, et hop!
ni vu, ni connu, c'est parfaitement rangé!!!
J'aime ce côté pratique!

Bon, je vous laisse, je fais un tuto trousse, et en plus, je taffe de la mer...
Chut! l'atelier ronronne!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ca sent bon la mer ici!! Très astucieux le sac tapis!
Répondre
P
Gâtée ma chère Poupette, ça fait bien plaisir!bises estivales.
Répondre
S
coucou!je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!:)
Répondre
P
tu es bien gâtée ma poupette!!quelle chance!!bises!
Répondre
L
sympa le bracelet ...encore bien gaté la fée poupette !!!
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers