Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 16:51

P1050280

et dites-moi pourquoi tous ces **$#£µh]?}! de dentistes sont fermés le jeudi

*

*

*

....

HEIN????

je me sens très très seule... tout d'un coup!...

: (

édit de 18H44... au fait:

re-cherchez l'erreur....

mains

oui heuuuu... je suis quelque peu handicapée depuis hier...
j'ai rencontré mon amie la guêpe...
ouais... ouais... ces péta**es sont de retour... et virulentes en +!!!
Amis allergiques... bonsoir!!! vive la cortisone!!!

et donc, elle n'a pas voulu discuter...
mais moi j'ai morflé...
...
ça fait un mal de chcrogneugneu...
et heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de retirer mon alliance
tout de suite...
*

*

*

ouais et bennn... quoi???
c'est pas la peine de vous marrer...
oui, en ce moment je porte la poisse!!!

Et ALORS???

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est la cata en ce moment... j'espère que tu vas mieux!Laure
Répondre
G
Copine ! Moi aussi, la vue d´une guêpe et son doux baiser me font l´effet d´être un ballon gonflé á la pompe á vélo ! XXX Compassion !!!
Répondre
C
ça doit faire mal en plus .....vivement ce soir qu'on se couche ....couragebisous
Répondre
A
OUhlala ça me fait rire désolée... alors qu'au fond je compatis! casse de dents je suis une experte (ça a recommencé la semaine dernière)et pour les guêpes c'est pareil. Je gooooonfle comme une baudruche direct! ma pauvre!!! courage!
Répondre
C
t'as perdu une dent et tu t'es fait piqué par une guêpe ça fait beaucoup pour une seule et même personne...
Répondre
L
ils doivent se rencontrer le jeudi car chez moi dans le nord ils ferment aussi le jeudi...
Répondre
L
allo maman bobo...
Répondre
P
Aïe! Oui, ça fait mal...Pas d'chance en ce moment ma pauv' dame!
Répondre
L
pour la guèpe, je compatis...je crains, car chaque année, il y en a qui niche sur la terrasse
Répondre
L
tiens, mercredi je cherchais désespéremment un médecin pour mon Petit Ange ! mais le ùercredi après-midi, il n'y a personne...
Répondre
L
ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui me casse des bouts de dent !La guêpe le même jour ...pas cool !Demain ? Chouette ce n'est plus un vendredi 13, Poupette devrait se reposer !
Répondre
K
Heu.... Je sais pas si y'a ça chez toi, mais chez moi quand on perd une dent, c'est la petite souris qui s'en occupe!....Enfin ...là, ta souris, elle est peut-être au bistrot...en train de boire un coup..... avec une guèpe, peut-être!....Enfin si elles boivent à ta santé ! ça va, on va pas en faire une manif!!!!( si j'avais du temps, j'en ferais une BD !!!!)BIZ Kti(Bon courage ! )
Répondre
A
moi aussi, c'est un gros bout de dent...mais argh...c'est pas ton jour!!! t'arrives quand même à taper sur le clavier, tout n'est pas perdu ;)
Répondre
S
Je te souhaite bon courage et rétablis toi vite.
Répondre
A
Gloups! ça me fait pensé que j'ai oublié le mien de dentiste......m..bip va falloir que j'téléphone pour m'excuser.La honte.....
Répondre
A
c'est à toi ce beau bout de dent??non parce qu'à la Réunion....j'en ai perdu un bout aussi... énooooorme moment de solitude à trois jours du départ en avion...... je compatis!
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers