Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 15:38

et j'me lé fait..!!

J'm'ésplike...:

Quoi de plus naturel, lorsque le temps s'y prête,
(parce que j'ai quand même gratté la voiture ce matin en partant au boss....)

Givr_

donc, de se réchauffer tout près d'un bon...

R_chauff_e

donc, afin de pouvoir mieux cogiter à l'élaboration
de ce foutu...

plan_tagchauss

plan donc... d'étagère à chaussures, que parce que toutes
mes paires de chaussures ne se trouvent rangées
qu'en quatres endroits différents dans notre
immennnnnnse maison,
bien sûr,
(qui entre nous soit dit ne comporte que quatre pièces et un grenier...
donc, quatre endroits... faut le faire!!!)

Et voici donc, pour vous...
en exclusivité, et seulement pour vous....

Le tuto de l'étagère à Chaussures de Poupette

 

_tag_re_chaussures

(et si vous n'y comprenez rien... bennn...
regardez mieux le plan_tagchauss en cliquant dessus, il s'agrandit...)

_tag_refinie

(heuuu... oui, après coup, je me suis rendue compte que les étiquette, "qui-collent-si-bien-qu'on-peut-pas-les-retirer" des planches... bennn... je les ai pas mises en dessous bien sûr ... ooohhh! tant pis...!! en espérant que mes chères et nombreuses paires de chaussures ne remarquent rien!!!)

Voilà, et au fait, en écrivant cet article...
je me baffre avec tes guimauves Laure...
MMMMMM... ché délichieux...!
Heu oui, pardon, on ne parle pas la bouche pleine!!

édit de 21h23 pour les Brodeurs:
Non, il n'y en a plus, Cher et Tendre a jeté son dévolu sur les dernières...
Mais ça peut s'arranger... hein?Laure...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Choupette la bricoleuse !! Bravo pour l'étagère !!! trop pratique...La flambée alors je te comprends carrément, suis totalement fan de l'ambiance si chouette du feu de cheminée
Répondre
C
Ouais, moi aussi j'dis chapeau pour l'étagère, bien pratique !!
Répondre
C
mes pauv' PMB je pense pas qu'il y en ait encore beaucoup!!!!sympa ton étagère, je devais en faire une dans mon dressing, je me suis contentée de blocs tiroirs ikéa!!
Répondre
P
Du tuto comme on aime bien pratique ! Heu les guimauves vous en gardez encore un peu ?
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers