Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 10:19

Savez vous que nos enfants sont les âmes pures qui peuvent sauver notre clergé?!

Je m'explique...
En haut d'un système féodale, il y a le chef, le roi, le puissant quoi...On retrouve après, ses régisseurs, ceux qui aide à son gouvernement ( les chefs militaires ou encore les conseillés du roi )Puis, ensuite, il y a sa cour, avec dans celle-ci, une hyérarchie qui met les plus forts en haut et les moins forts (ou sont-ils classés par l'importance de leur fortune!!)ensuite. Viennent après tous ceux qui travaillent à rendre le pays ou la contrée plus forte. De par leur travail qui est somme tout le plus important, ils permettent de faire de leur pays ce qu'il est, sa puissance en découle..., et tout en bas, il y a les plus pauvres, ce qui sont là en "réserve". Ils ne sont pas forcément pauvre de "porte-monnaie", mais de par leur condition de petits, ce sont des enfants pour la majorité d'entre eux, ils ne peuvent résonner en puissants, ils doivent obéissance.

Nous avons eu la chance d'assister à un enseignement du père Thévenin, fondateur des "missions Théresiennes". Divisé en trois groupes, "les Petits Bergers", "les Cinq Pains Deux Poissons", et "Les Vianneys", qui permet aux enfants de 3 à 15 ans environ de prier pour les prêtres et les vocations, à travers l'Adoration.
Et il nous a démontré ceci:

CHEF DIEU
REGISSEURS
PRETRES
COUR
HOMMES
TRAVAILLEURS
FEMMES
PETITS
ENFANTS

Autrement dit, nous sommes régis tel un système féodale... DIEU est le tout puissant, il est suivis de ses régisseurs les prêtres, qui eux même supervisent les hommes ,qui sont au dessus des femmes qui elles même METTENT au monde les ENFANTS, qui de par leur condition de plus pauvres, (parce que leur coeur est pur et vierge du péché...), SONT LES MIEUX PLACES POUR PRIER DIEU DE NOUS DONNER DES PRETRES...

Vous les femmes qui me lisez, ne vous insurgez pas de notre position "d'avant dernières"!!! ne vous y fiez pas, c'est la plus importante!
Sans nous, Dieu ne se serait jamais incarné dans notre condition de pécheurs,en la personne de Jésus. A travers les entrailles de Notre très Sainte Vierge Marie, il s'est fait homme et dans toute sa période de petit enfant, il a du obéir à sa Mère la Sainte Vierge!! Nous sommes à notre place chez le seigneur et à la plus importante, c'est grâce à une femme, (et quelle femme!!!) que notre Seigneur a racheté nos péchés et nous a ouvert les portes du ciel!!!

FEMMES DU MONDE ENTIER,SOYEZ FIERES DE VOTRE PLACE DE FEMME SUR TERRE ET DANS LE ROYAUME DES CIEUX!!!!

Je vous laisse méditer et n'hésitez pas à laisser des coms si vous voulez réagir...

Partager cet article

Repost 0
Published by feepoupette - dans Poupette Spirituelle...
commenter cet article

commentaires

MarquizdeCarabas 13/02/2008 13:20

waou, ça dépote avec toi Flo!J'avais eu une journée "pélé" à Paris avec le père Thévenin et les enfants (les trois garçons étaient petits bergers à l'époque) . Ce fut un moment très fort...

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !

 Par delà la toile 

Belles Oeuvres

Blogo Balades   

Boutiques en ligne 

Sites  Divers