Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 10:19

J'avoue!!...
Je copie colle!!!

MERCI MAD!! j'aime...
Et bonnes vacances à toi !
à votre tour de découvrir !!

YES!!
Trop drôle!! ma fille de trois ans ou presque
me demande de faire chanter "Jésus"!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je dis ouiiiiiiSo NICE.....
Répondre
A
Excellent.............
Répondre
A
Et bien, j'aime bien cette version d'évangélisation!!! Ils vont recruter les gars!! C'est très sympa!!
Répondre
P
Génial, moi aussi j'ai une vidéo super va sur you tube et tape FLASMOB LOURDES 2010 suis nulle j'arrive pas à le mettre sur mon blog! c'est notre curé avec les jeunes du diocèse de Nantes à Lourdes.bizette.
Répondre
F
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!et ton blog it express fait rire aussi ! tu trimes comme une forcenée !!
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers