Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 05:36

Garée sous un fil electrique,
je risque fort les crottes d'oiseaux...

crottesoiseaux

Jusque là... normal, me direz vous...
OUI! Je le sais, les oiseaux se posent

TOUJOURS

sur les fils electriques, pour ... faire leurs besoins!
Et qui plus est, juste au dessus de la voiture si il y en a une!
Tant qu'à faire!!! héhéhé...
....

MAIS...

Parce qu'il y a toujours un MAIS...
Ce jour de chaleurs intense, lourde et orageuse...
J'ai laissé ma fenêtre,
comme qui dirait... entrouverte!

fenouverte

Et bien.... sont doués les pigeons, et en plus,
z'ont bouffé toutes les cerises!!!

SI SI!!! ils ont même euent l'obligence de laisser choir
les noyauds dans la voiture...

d_gats

La bonne occaz' pour moi, de sortir...

microfibre

Et de passer... deux heures à aspirer
et deux de plus à nettoyer!!!
Barge j'vous dis... par une chaleur pareille!!!

Je vous donne mon truc anti-tâches:
Remplir une bassine d'eau bouillante,
Y déposer un savon de Marseilles,
ou d'Alep...
Le laisser fondre le temps de bien blanchir l'eau...
Et avec le miracle microfibre...
et un peu d'huile de coude bien sûr!!!
(faut pas croire au miracle sans efforts non plus quand même!!!)
Et bien, en frottant bien, et en prenant soin de rincer la micro
régulièrement dans l'eau savonneuse,
Les vilaines tatâches des titi nenfants,
ELLES ONT DISPARUES!!!
Chouette chouette chouette!!!

ça valait bien quatres heurs d'efforts intensifs
sous une chaleur de plombs...
Faisait pas encore assez chaud!! l'a fallu que je passe 4h dans
ma wouature!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hahaha il m'est arrivé la même chose l'an dernier. sauf que j'avais vu les crottes sur les voitures voisines et que me suis quand même garé sous le fil pesant que en 5 min ça irait.5 min après, ma voiture blanche était violette. =)bonne soirée
Répondre
G
Si tu veux je t'invite à la maison pour faire la même chose sur ma titine - l'extérieur a été fait ce matin chez l'"éléphant bleu" pour ne pas le citer mais il me reste l'intérieur et.........je préfère rester à la maison bien fraiche en ce moment.
Répondre
C
cela s'appelle de l'abnégation ! ou peut être de la folie douce !
Répondre
C
ouarffffffffquelle horreur!!!
Répondre
C
heu, comment t'as fait????????????j'ai fini dans la piscine.......j'en pouvais plus (non, c'est pas une excuse pour en profiter quand ils sont à l'école! ).
Répondre
S
Beeeeeuarkkkkk! Oh joie!!! (remarque, une ménagère en mini short et bustier plongeant qui brique sa voiture, ça peut etre très sexy....)
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers