Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 14:06

Après deux aller-retours infructueux à la maternité...
Le troisième essai fut le bon!!!
Alexandre est né Lundi soir,
4.160 kgs, et 53 cm....
Pfiouuuuuuuuuu!!!
l'était temps qu'il naisse!!!

alexandre

Sur ce, je vous laisse quelques jours !
Le temps de peaufiner l'art et la manière d'être maman de cinq enfants,
apprendre à vivre avec un garçon,
finir la couture commencée avant de partir en pension complète 4 jours à la mater,
bichonner mes fifilles, et leur papa...!
Et puis voilà!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'arrive un peu après la bataille mais mieux vaut tard que jamais...Félicitations et bienvenue à Alexandre!
Répondre
I
Toutes mes félicitations trèèèèès en retard pour ton très joli petit garçon. Il doit être très couvé par ses grandes soeurs, et faire la grande fierté de son papa (et de sa maman, bien sûr!)!
Répondre
F
Trop mignon le petit bout de chou ... Bienvenue à lui et joyeuse vie pleine de rires pour toute la famille !
Répondre
C
quel joli poupon, la bienvenue petit alexandre !
Répondre
C
Congratulations !Un beau petit (enfin petit...replet) poupon !
Répondre
N
bravo à toi et bienvenue sur terre petit homme !Plein de bisous lutinesques sur ton front !
Répondre
A
Oh j'avais loupé ça !!! Donc avec un peu de retard (je ne passe plus bcp sur la blogosphère) : félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
félicitations (euh un peu en retard...)bienvenue a Alexandre!
Répondre
D
Félicitations, pour ce petit Alexandre, Bravo pour ce 5ème ange chez vous! Les filles doivent être très heureuses de pouponner un petit-frèreGrosses bises à toute la petite familledodovanille
Répondre
D
Félicitations, pour ce petit Alexandre, Bravo pour ce 5ème ange chez vous! Les filles doivent être très heureuses de pouponner un petit-frèreGrosses bises à toute la petite familledodovanille
Répondre
L
Jamais trop tard pour féliciter!!Alors bravo, et bienvenue au futur conquérant!FSS!
Répondre
M
Oh, ma fée Poupette, dire que j'avais raté ça, le même jour que mon Briac en plus.... Félicitations pour ce beau petit mec .... et bon courage avec les 5 (les 6 parce que parfois, le papa, c'est comme un enfant supplémentaire, non ?)
Répondre
V
Bravo !!! les petits c'est vraiment craquant !!!! en tout cas, c'est un beau petit gars !!
Répondre
L
Félicitations pour la naissance de ce beau garçon...
Répondre
P
Je m'absente une semaine et je rate cette merveilleuse nouvelle !Bravo Poupette ! Bienvenue Alexandre !J'ai trouvé la laine mais veux-tu toujours un chauffe-coeur ?
Répondre
F
Félicitations et bienvenue à ce petit ange!!!
Répondre
P
Quelle chance : après le père Noël, paf, c'est la cigogne qui passe !! ;-)Félicitation Poupette pour ce beau bébé !
Répondre
V
Bravooooooooooooooo!!!! à toi en premier lieu! belles mensurations!Beaucoup de bonheur à vous tous!
Répondre
S
félicitations et bienvenue à votre bel Alexandre:-)
Répondre
B
Bravo bravo bravissimo !!!!Beaucoup de joie avec ce petit bonhomme !bises à ses soeurs,UdP
Répondre
L
Félicitations Poupette! Un premier garçon si je comprends bien. Bienvenue à Alexandre. Il va être dorloté par ses grandes soeurs celui-là! Repose-toi bien.
Répondre
A
Bravoooooooooooo Poupette!!! je suis tellement heureuse pour toi!!! Toutes mes félicitations, c'est super! Par contre, j'ai trop honte, je suis mega à la bourre pour le colis spécial 'femme enceinte'.... mouarf, je le renomme instantanément 'colis pour jeune maman' ;) (pfff, ta grossesse a duré 2 mois ou quoi??? j'ai pas vu le temps passer, c'est dingue!)...Allez, reposes-toi bien et savoure les tendres moments avec ton petit prince! j'ai hâte de faire de même... Plus qu'un mois, youpiii! Je t'embrasse fort fort fort, et à très bientôt ma belle!
Répondre
M
et bien félicitations!!!!effectivement il est bien dodu!!!il est tout mignon!!!
Répondre
C
Alors ? Vous êtes tous en pleine forme ? Tu pouponnes avec joie ? Et les filles ? Je vous embrasse tous,
Répondre
S
Bravo ! Ton nouveau baby est a croquer ! Les 4 petites mamans vont s'en donner a coeur joie.Je vous embrasse tous et encore toutes nos félicitations.
Répondre
P
C'est bien connu mais dame nature en a décidé pour moi autrement ....si j'avais pu ..mais cte fichue maladie rénnale et cte fichue hypertension artérielle et glomérulo néphrite m'a stoppé mais j'ai déjà 3 belles oeuvres à la maison ..tous mes voeux de bonheur avec ce petit bébé d'amour biz
Répondre
M
Trop trop énorme !!!!!!!!!! UN PETIT MEC......magnifique !!!Il est à bouffer, très beau prénom, beau gabarit effectivement...Repose toi bien, et toutes nos féloches au Papa (quoi doit être aux anges, et une tenue de chasse en préparation !!) et à ses soeurs qui vont pouvoir pouponner à souhait !!!
Répondre
L
bienvenu sur terre
Répondre
V
Félicitations et bon retour à la maison...
Répondre
M
Une belle merveille! Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à toute la famille avec ce petit prince!
Répondre
M
Félicitations!!C'est les filles qui doivent être contentes!!... un garçon, c'est un chevalier servant, un homme galant!!... et un petit frère qui piquera tous leurs jeux et kidnappera les poupées!! que du bonheur!! ça va donner!!, repose toi bien et prends tes marques!! ps: il est trop beau!!
Répondre
S
Oh le joli pépère! Bravo bravo! Sans aucun doute la plus belle réalisation "homme made" de la blogo ces derniers temps!
Répondre
L
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTSBIENVENUE A ALEXANDRE(ouf, le papa a enfin un support dans cette famille féminine !!)
Répondre
L
Félicitations !!! Et une vraie petite tête de garçons !!!
Répondre
M
féloches ma belle!!!! bien beau bébé... remets toi et je suis toute en joie de te savoir à nouveau comblée par cette naissance!
Répondre
C
il est magnifique cet enfant ...reposes toi ma chère Poupette et à bientôt !
Répondre
A
Félicitations et bienvenue à Alexandre!
Répondre
C
Félicitations pour ce beau petit homme !!!! Et bienvenue à toi Alexandre !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bravissimo!! felicitations!! un beau bébé deo gratias!!
Répondre
A
Bienvenue petit bonhomme!!! Les tracteurs vont investir la salle de jeux!
Répondre
P
Félicitations pour ce beau ptit bonhomme!
Répondre
C
toutes nos félicitations à Manu et à toi ! Grandes joies en famille et doux moment avec ce beau poupon ! que c'est mignon tout potelé un bébé ! bises !
Répondre
L
yeeeeeeeeeeeeees !Bravo poupette !Savoure savoure ! Je te l'avais dit 2010 l'année du fils !!!
Répondre
M
felicitations!!!!!!!!!bienvenue Alexandre, repose toi bien!
Répondre
M
Il va être gâté ce poupon !Félicitations Poupette.
Répondre
A
Ce silance ne m'a pas echappé!!! Bravo pour cette belle naissance et bienvenu à Alexendre, très beau bébé et beau gabarit!!Félisitaitons aux parents et aux frères et soeurs!!GROSSES BISES !!
Répondre
A
Félicitations, j'attendais la nouvelle avec impatience!! Il ne bat pas mon numéro1 avec ses 4,2kg et 54,5cm, mais c'est un magnifique gabarit, bienvenue au bel Alexandre au bien joli prénom
Répondre
V
felicitation !!! jolie poupon, par contre c'est loupé pour la taille naissance, hihihi !!!
Répondre
G
Toutes nos félicitations pour ce beau bébé. Il a battu notre n°5 au niveau du poids - bon courage pour la mise en place de ta nouvelle vie avec 5 enfants (si tu veux les conseils d'une aînée en la matière !!!!!.......) non, je rigole - bienvenu à Alexandre
Répondre
P
félicitations!!! un p'tit mec, génial après 4 fi-filles! il va se faire bichonner ce p'tit gars! bon en même tps ça m'arrange pas car je voulais faire ma surprise liberty dans mon swap pour le baby mais du betsy pour un mec, ça craint du boudin!!! reposes toi bien et j'espère avoir l'occaz de venir admirer en VRAI la 5ème merveille!
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers