Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 09:05

Il y a maintenant la possibilité de laisser une réponse
à vos coms directement sur le blog!!!
Vachement pratique! mais cela induit que je suis
obligée
de mettre l'option de "partage" avec face de bouk,
tilter et compagnie... Grrrrr bouuuuuuuuu!!!
ça c'est moins top! Mais bon... je le fais pour vous!
et surtout parce que je ne peux malheureusement
plus vous répondre si vous êtes sur hotmail!!!
Mon adresse IP est systématiquement ou presque refusée par hotmail :(
Et donc, de par ce fait, la quasi totalité des emails que j'envoie sur ces adresses
me sont renvoyés et n'atterrissent donc jamais chez vous...
C'est vraiment agaçant! Alors que je réponds TOUJOURS à vos coms,
et j'y prends beaucoup de plaisir!!! Je réponds à vos questions ou m'engage
dans des conversations plus ou moins délirantes... Et hop! hotmail m'en empêche!!
Et voilà comment Poupette passe pour une mal élevée...

GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

en fait, je perds mon temps à tester pour vous... Mais ça a du bon!
ce n'est pas vraiment une notification de "réponse" à votre com...
Mais voici ce que ça donne:

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "La Fée Poupette"

"Message commenté : Nouveau chez Canalblog!!!

Titre du commentaire :

Commentaire :
« JE me réponds... »
Pour voir le commentaire dans son contexte, cliquez sur le lien ci-dessous :"

Donc en fait, on reçoit vraisemblablement un message à chaque com envoyé...?!
ça c'est moins cool!
Je crois que je vais passer chez Over moi... j'en ai assez de cette
gestion impossible chez canal! en fait on a pas le choix de nos options
que ce soit en mode normal ou avancé!!!
bref! à voir...
Je continue le test et je vous dis!!!

EDIT DE L'APRES TEST:
Une matinée de test avec ces nouvelles options,
résultat des courses: NUL NUL NUL!!!
En fait, ce n'est pas le système comme chez over qui,
lors d'un dépôt de com, l'auteur vous répond directement dans les coms,
et vous revevez de ce fait une notification,
Non! non! c'est une option qui ne fait que polluer votre boîte mail!!!
Si la case est cochée, vous recevez non pas LA dite réponse du blogueur,
mais un avis de publication de chaque com posté dans ce même article...
Pollution de boite mail en somme!!!
La fonction de "vous aimerez peut-être" existant déjà en dehors de canal
et étant une option que l'on peut mettre (avec des images en plus!!!)
il n'est donc pas vraiment nécessaire de cocher cette application
qui vous impose Face de bouk et tilter...

Pfff!!! y'a encore du boulot à faire chez canal!!!
Note: "passable" avec mention "peut mieux faire"!!!

AAAAAAHHHHHH!!!!!

Nouvel edit:

en fait, j'ai décoché l'option face de bouk, et la case de suivi est encore là, après, vous cochez ou non, c'est vous qui choisissez, mais en plus l'option de "vous aimerez peut-être" y est toujours...!
alors, ça va! je ne peux toujours pas répondre dans les coms, mais je n'ai plus la pollution fb et twit!!!
yes, canal: "en progrès"
Peut-être est-ce du au fait que je leur ai laissé des coms ce matin dans leur blogstaff!!! d'autres l'on fait aussi, mais on est prévenu des autres coms, mais canal ne les publie pas... petits joueurs!!! on en peut donc pas voir les réclamations...

Partager cet article

Repost 0
Published by feepoupette - dans Poupette Blablate...
commenter cet article

commentaires

damouredo 06/10/2010 21:10

Si tu reçois un mail de Canalblog...tu me préviens et tu sables le champagne. Il faut dire qu'ils ne sont que 3 à gérer tout. Donc pas étonnant non plus. Tu sais que tu peux migrer sans problème chez Overblog avec tous tes articles ET tes commentaires ? Et ce gratuitement.

Perrine 24/09/2010 13:51

tu me fais trop rire !Je n'ai pas compris non plus : )

Sophie 23/09/2010 16:36

J'ai rien compris mais je décoche :):)

dodovanille 22/09/2010 17:51

Moi, rien comprendre à tout ça! et je continue comme avant!! Tant pis !! ça évolue trop vite pour moi, qui avait déjà du mal à bien suivre les démarches, pour photo, etc.... Pas bien important va,continue à nous faire rire et plaisir!Je t'invite à l'Abbaye de La Prée, elles est bien cachée dans le Berry!Grosses bisesdodovanille

Funny Help 22/09/2010 14:24

arggg mais c'est pire que tout je comprends encore moins là au secours !!!!!

Laurier-rose 22/09/2010 09:12

J'ai rien compris, mais je comprends que c'est pas le peine que j'essaie de comprendre ! Merci Poupette qui a fait le boulot à ma place !

Lystig 21/09/2010 22:33

trop trop bien !je vais aller voircelapour une fois,j'ai presque tout compris !

astridmarie 21/09/2010 19:54

Pfeuuuuuuuuu c'est d'un compliqué...... t'as oublié que j'étais blonde sur ce coups là!!!!!!

Anne-Claire 21/09/2010 16:05

C'est sur que c'est nul, ma boite mail se remplie à vu d'oeil!!! Il faut que je pense à chaque fois à décocher la case.....

Poupette 21/09/2010 14:00

oui, il ne faut pas cocher la case en fait!!! grrr!!!

Sylvie L 21/09/2010 13:58

Je l'ai vu sur un autre blog ce matin et je n'ai pas coché la case, apparemment j'ai bien fait ;)

La Lorraine 21/09/2010 13:53

faut que tu fasses un compte Fb juste poru le blog comme ça ça pollue pas ton vrai compte!!!

béa 21/09/2010 13:51

Je comprend mieux ton silence non habituel!!!!!je suis donc obligée de te proposer ici, un petit café à la maison à partir de 9h30 vendredi 1er octobre!!!!Bisous

gosy 21/09/2010 13:43

"se souvenir de mes infos personnelles" ça marche jamais et je suis obligée de tout renoter à chaque fois c'est C.....Ouf, je ne suis pas chez hotmail et j'ai bien tes réponses à chaque fois

Mme Samovar 21/09/2010 13:32

J'ai rien compris !!!Au secours !

•Côté Arcades• 21/09/2010 11:26

Ah je vais étudier ça... Mais moi aussi j'aime pas trop le partage sur fessedebouc !!!

cath 21/09/2010 11:24

génial je t'appelle pour notre affaire !!bises

Poupette 21/09/2010 11:13

JE me réponds...

Poupette 21/09/2010 11:07

alors, je teste... je m'envoie une réponse...

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !

 Par delà la toile 

Belles Oeuvres

Blogo Balades   

Boutiques en ligne 

Sites  Divers