Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 13:20

Pour en revenir au message précédent...
En fait, il s'agit non pas d'une notification de réponse, mais d'une notification
des autre coms laissés par d'autre sur le même article
que celui que vous avez commenté! (Vous m'suivez là???)
Bon, alors pour palier aux nombreuses réflexions d'autre
bloggueurs en pétard parce que, comme moi,
leur boite mail se trouve ras la gorge pleine de coms
laissés par d'autres... (grrr! pollution!), les GO
de canal ont changé 'notification de réponse' en:

"Nouveau 
De nouvelles fonctions pour vos blogs !
Nouvelle barre de partage, fonction 'vous aimerez peut-être',
notification des nouveaux commentaires pour vos visiteurs...
Découvrez dès maintenant les nouvelles fonctionnalités
que nous vous proposons sur le blog du staff !"

Arf! sauf que les petits malins ont ommis de le faire dans leur
fameux blog du staff...

Voilà ce qui est écrit sur le blog de canal:

Recevoir une notification de réponse à son commentaire
Il est parfois frustrant de poster un commentaire sur un blog et de ne pas être tenu informé qu'une réponse a été faite ! On oublie parfois l'adresse de la page visitée, ou encore la réponse arrive plusieurs jours après...
En cochant l'option 'Recevoir une notification de réponse à mon commentaire' lors de la publication de votre commentaire, vous recevrez une notification de réponse sur l'adresse email enregistrée, pratique !

ALORS ATTENTION!!!,
à moins d'avoir envie de voir se farcir
"ventrument" votre boite mail ...
N'OUBLIEZ PAS DE DECOCHER LA CASE
avant de poster votre com!!!

' '
/\

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu m'etonnes que c'est nul ! et j'oublie à chaque fois de décocher ! bises et bon week end md'ame poupette
Répondre
O
C'est nul comme truc et pas franchement d'un grand intéret!!Dit, je n'ai tjrs rien recu, c'ets normal?? D'autant que je suis un peu dans le rouge en ce moment...bises! c-a
Répondre
F
j'ai testé avec mon blog et oh la la : option de m***e, passe moi l'expression !
Répondre
M
ahhhh canalblog !!! hier ils ont du être inondé de "besoin d'aide"...de, "je comprends pas, ma boîte mail...."...et aujourd 'hui si jamais tu as eu la mauvaise idée d'oublier de décrocher c'te foutue case...et bien tu peux de désincrire et ça MARCHE !!! très bon WE
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers