Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 04:44

Non! juste les couleurs de cette cousette
qui m'ont fait penser au drapeau...
aller, je vous montre:

ptitmatelot

Brassière à manches raglan des IPBB,
accompagné d'un sarouel patron maison.
Taille: 6 mois allongé, pour un grand et tout fin bébé de six mois !
Parce que: je voulais une tenue de plage légère
Avec: des chutes de tissus des chemises de papa,
et d'un drap de maman!!!
Modifs: des manches courtes, et pas d'ourlet,
j'ai taillé sur la bordure à point de bourdon du drap!
Et paf! un truc à faire en moins!! hiiiii....
Et ajout d'une poche devant
Difficultés... néant! modèle fait des dizaines de fois,
ça gèèère!!!
Le prochain... heu, des en courts à finir!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il a de belles fesses ton loulou!! La tenue est vraiment sympa!
Répondre
L
joli petit mousse !!! il est superbe !!!
Répondre
M
Joli petit moussaillon! C'est très mignon! Bravo.Le modèle de la chemisette est dans le livre des intemporels pour Bébés? ça ne me dit rien?? J'irai jeter un oeil en rentrant de vacance, il me plaît bien.
Répondre
M
Je vois que toi aussi tu es dans le recyclage des chemises ;-)
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers