Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 08:52

Horreur!!!

Je lis chez les Brodeurs que les fourmis attaquent, chez nous aussi, mais nous en avons pris notre parti et ne tentons plus de s'en débarasser, plus on le fait, plus il y en a !! MAIS.....

Nous sommes envahis de couleuvres!!!!

Avant d'avoir aménagé les combles, ces charmantes bestioles ne me dérangeaient pas trop... Mais là, hier soir en se couchant, mon mari et moi avons entendu cette salo***e se couler dans notre toit, juste au dessus de notre bébé qui dors bien sagement dans un coin de notre chambre... Brrrrrr!!! je commence à en avoir assez de ces maudite sales bêtes!!! j'ai tellement pas envie qu'elles se faufilent dans notre chambre... Mais c'est tout à fait facile pour elles, les travaux n'ont jamais été finis, le sol n'est pas terminé, et donc les plaintes ne sont pas posées, et donc , même si la moquette que j'ai posé en attendant, dépasse sur les murs, y'a des ratés, et quelques passages faciles...

Et maintenant, il faut que je me lève en pleine nuit, et bien sûr quand il ne pleut pas, pour aller mettre du répulsif à serpents au pied du toit de la maison qui touche le sol derrière la maison...
bouuuuuuuuuuuu!! J'en ai assez... c'est pas une vie ça!!!
pourquoi môaaaaaaaa!!!!

PS: SI VOUS AVEZ UNE AUTRE SOLUTION QUE DE DETRUIRE LE PLACO...
parce que les pompiers, ils sont efficaces et bien gentils, mais y'a des limites à la destruction du bien d'autrui... ils ne se ménagent pas, et après, c'est à nous de nettoyer et réparer... Mais je n'ai rein contre eux!!! Maiiiis bon...hein!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

maman bricole 04/06/2008 19:51

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........

lafeeauriane 03/06/2008 21:04

MON DIEU !!! des serpents !!! mais tu as du courage, moi je nepourrais pas... ça me fait froid dans le dos... Si jamais j'en voyais une dans mon toit je crois que j'aurais une attaque... Mai comment c'est possible : elles n'ont pas peur du bruit ??? y'a pas moyen de les chasser ??? c'est quoi ce répulsif ??? Et à ton avis, il y en a en proche zone urbaine ???

Grenouillette 03/06/2008 13:58

mis je ne pense pas qu'elle te plaise. Vosu avez penser à déménager??? non parce que moi des erpents dans ma maison, je ne pourrais pas. mais alors vraiment pas.Grenouillette (rat des villes)

Quitt'Quitt' 02/06/2008 21:39

ouhouhouh....je comprends que tu sois agacée....grh, Quitt'Quitt' pure produit citadin, bah les serpents, elle aime pôs du tout mais alors pas du tout !!!! T'habites en pleine "Pampa" ? courage !!!

Carabas 02/06/2008 20:20

non, ne me dis pas que ton plaquemachin n'est toujours pas repassé chez toi depuis que tu nous en as parlé????!!!!!!!!!!

aude 02/06/2008 17:04

hou là, ben ma belle t'es pas prête de me voir chez toi, bigre !On se voit le 19 juillet dans la loire ?

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !

 Par delà la toile 

Belles Oeuvres

Blogo Balades   

Boutiques en ligne 

Sites  Divers