Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 13:33

Tout d'abord, mile voeux de joie pour Fil d'Or et son Bart!
Ils sont les parents du bienheureux petit Gabin depuis quelques jours!!
Celui-ci ayant décidé de ne pas rester au chaud longtemps...
il a pointé son bout du nez avec quelques semaines d'avances...
C'est plutôt un déguisement de fripouillon que j'aurais du lui faire!!!
Enfin bref!
Sachant que ma swappée attendait un heureux évènement pour bientôt,
j'ai donc décidé de lui faire une bricole pour son bébé...
Les seuls indices: brassière cache coeur/bloomer, bébé garçon...
Alors voilà:

swap_citro_printemps
Avec un petit sac qui sert de "kit de secours couche" pour la voiture,
et plus en détails:

swapcitroprintemps
Brassière cache coeur en lin bleu ciel, étoffes des héros,
et bloomer en vichy de coton de chez mon marchand!
les élastiques des jambes ne sont pas serrés au max, à elle de voir!
La poule et le Lapin Or...
Parce que Pâques, et Fil d'Or!!!
voilà!!! Prête à recommencer!!!

°°
\_/

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est adorable, le sac avec sa poule sont à croquer! Je suis sûre que ces jolis basiques seront beaucoup portés...
Répondre
A
C'est super beau! Mince Guillaume est trop grand, je ne peux plus lui mettre de bloomer!!
Répondre
P
C'est tout simplement superbe : ca donnerait envie d'en refaire un aussi....
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers