Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 15:46

heuu... non, par deux fois et c'est déjà ça!!! Mais ça en fait trois...
Patience, z'allez comprendre!!!

Alors, 1er tag:

Le 26 janvier, la lutinette me demandai de vous révéler...
des choses!!!!......... ha haaaaaaaaa!!!!

alors voilà...

si j'étais un animal, lequel, pourquoi?
Une girafe pardi!!!
c'est que je ne vois pas encore assez loin dans mes projets
du haut de mon mètre 72, il me faut encore de la hauteur
pour y voir encore plusse loin et encore plusse de choses!!!
ptête que des Louboutins ça le ferai!!!!

si j'étais un aliment
heuuu.... du cacao! brun, amer, fort et fondant à la fois...
mmmmmmmmmmm!!!!

si je gagnais au loto, que ferais-je et pourquoi?
ouuuuu lalalala!!! Question balaize!!!
Je sais pas du tout moi!!!
Heuuuuuuuuuu....
ben en fait, ce qui est sûr de sûr de sûr,
c'est que je ne gagnerai surrement pas, je joue pas!!!
ouarf! ouarf! ouarf!!!!
ben vi!! z'attendiez à quoi? hein?!

si j'avais un pouvoir, quel serait-il, et pourquoi?
alors, si j'avais un pouvoir.... celui de savoir toujours consoler les enfants!
Parce qu'il n'y a rien de plus triste qu'un enfant triste...

suis-je plutôt du genre: "je m'en tape" ou "je flippe"?
bennnn..... si je flippe, tu t'en tape, et si tu tape, j'en flippe!!
non, non... heuuu... si tu tape, j'en flippe, et si j'en flippe, tu t'en tape...
hein??? quoi???
z'avez rien compris???
ça flippe???
et bennn... j'm'en tape!!!!
houhouhouhihihihi!!!
ok, je sors...

quel défaut je supporte le moins chez les autres?
L'hypocrisie...
no comments....

qui m'a offert ma première boite de chocolat, quelle marque,
et combien y'en avait-il?
Mon grand père, j'avais sept ou huit ans... pour noël!!!
je me souviens d'avoir échangé toutes les cerises à l'alcool
de mon frère (il ne les aimait pas!!!) contre
d'autres sans liqueur de ma boite... et aujourd'hui, bennn...
c'est lui qui aime l'alcool, et plus moi!!!
mais je ne reffuse jamais une petite cerise à l'eau de vie au chocolat!!

pourquoi je blogue?
Parce queuuuuuuuuuuu...

ICI, c'est moi le grand manitou!!!

Je tague 7 personnes
bennn... là heuuu...
toi,
toi,
toi,
toi,
toi,
toi,
et
toi!

comment ça les liens ne marchent pas?????
et ben t'as qu'à prendre sa place toi!!!

**************************************************

2è tag:

Ensuite Elle veut que je révèle 6 choses, tics ou habitudes sans importance ...

1- je vérifie systématiquement une, deux, voire trois fois
si j'ai bien tout prit avant de partir...

2- je vérifie systématiquement une, deux, voire trois fois
si j'ai bien fermé la porte avant de partir...
(et pareil pour la boîte aux lettres... ça m'énèèèèèèèèreveeeuuuu!!!
peut pas m'en défaire!!!)

3- j'oublie toujours et systématiquement
quelquechose une fois que je suis partie....
(grrrrrrrrr!!!! genre les sacs pour le super marché, c'est à CHAQUE fois!!
m'énèèèèrv'!!!!))

4- je ne peux m'empêcher de mettre le nez dans un livre pour son odeur...
j'ai toujours vu ma maman faire ça, je l'ai imitée petite,
et depuis c'est comme une drogue,
mmmmmmmmmmm!!!!

d'aucuns pourraient croire que je me mouche
dans le bouquin... mais que nenni!!!
Et imaginez que je vais dans les librairies même quand je n'ai pas besoin...
une drogue je vous dit!!!
(et je vais arrêter de parler de drogue, sinon, je vois d'ici les pubs pour la désintoxication
en haut de page!!! hi hi hi!!!)

5- j'ai, en plus de mon addiction pour le chocolat,
une fâcheuse tendance à finir un paquet de gâteaux
ou une tablette très entamée, j'aime pas les trucs qui traînent!!!

6- je ne peux pas m'empêcher de me dandiner
comme un asticot quand la miouzik me plait...!!!
choubi douwapppp papallalala wouap wouapppp!!!!

voili voilou!!!
je refile ça ààààààààà....

du style, je verrai bien PB et MB nous en compter
quelque z'un de leur ti défauts qui énèèèèèèèrv'!!!
hein??? trois chacuns, et pas de triche, chacun répond!!!

et je donne aussi le bb à qui qui n'en veut,
qui qui n'en désire...

******************************************

3è tag:

Elle, viii, encore... me demande aussi.....

ALors, c'est pas du KITCH à mort ça??? hein????
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala

chante, chante, danse et met tes baskets chouette
c'est sympa tu verras, viens, surtout n'oublie pas,
vas-y ramène toi  fout tout le monde chez moi!
ouaiiiiiiisss!!!! ce soir c'est la boum dans le living room
mes parents sont partis il faut que tu téléphones
wouap pa dou la land bam boum
surtout fais bien gaffe de n'oublier personne!
aller!!!!

chante, chante, danse et met tes baskets chouette
c'est sympa tu verras, viens, surtout n'oublie pas,
vas-y ramène toi fout tout le monde chez moi!

Chacun de vous balance, on danse comme des fous,
que la musique réveille tout ce qui est en nous!
Si y'a Patricia et Barbara,
j'aimerais que ce soir vous soyez toutes là!!

chante, chante, danse et met tes baskets chouette
c'est sympa tu verras, viens, surtout n'oublie pas,
vas-y ramène toi fout tout le monde chez moi!
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala

y aura pas d'excuses valables,
tous les absents seront coupables,
vous connaissez la route qui mène chez moi,
surtout n'oubliez pas, non, n'oubliez paaaaas haaaa!!!

chante, chante, danse et met tes baskets chouette
c'est sympa tu verras, viens, surtout n'oublie pas,
vas-y ramène toi  fout tout le monde chez moi!

Nous ferons ce soir tout ce qui nous plait,
peut-être boirons nous autre chose que du lait,
marions-nous ce soir jusqu'au lendemain
venez tous qu'on se marre jusqu'au petit matin
alleeeer!!!

chante, chante, danse et met tes baskets chouette
c'est sympa tu verras, viens, surtout n'oublie pas,
vas-y ramène toi  fout tout le monde chez moi!

wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala

etc. etc.

z'avez vu???? même que j'connais par coeur...
j'avais quatre ans...
et mon rêve, c'était de faire pareil, chanter avec des baskets
(ce que ma maman ne m'aurait jamais acheté!!!)
inviter les cop's
(en même temps, j'en avais pas des masses...)
enfin, l'éclate totale quoi!!!

wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala
wouap wouap wouap
wouap wouap pa pala lala

yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!

***************

on me dit que les Forbans, c'est du lourd côté kitch!!! Yes, merci mesdames!!!
Mais là aussi, y'en a du lourd!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by feepoupette - dans Poupette Joue!!
commenter cet article

commentaires

Lystig 12/02/2009 11:22

et là, je suis au bureau, avec, chose exceptionnelle, le mp3 qui me diffuse "t'as le look coco", "tes états d'âme Eric", "Etienne", etc !!! que du lourd !!!je te souhaite du soleil (ici, c'est le cas) :Si le soleil luit pour Sainte Eulalie,Pommes et cidre à la folie.

Pacroulette 11/02/2009 20:05

ben avec ça, on a mieux l'impression de te connaître, et moi, j'dis, une video de la fée poupette se dandinant: sisisisi!!!

gosy 11/02/2009 09:53

Super ces tags - si tu étais un aliment tu serais du cacao : bizarre !!!!....Je me suis mise à chanter les Forbans et Sophie-Marie m'a regardée comme si j'étais une extraterrestre !!! "mais non ma fille, c'est une chanson de ma jeuuuuuuuuunessssssse" tu n'aimes pas????

Lystig 10/02/2009 21:41

tu es déchaînée !!!!!

cmoua 10/02/2009 19:27

excellent le post ça y est, je sais , je suis une fée, la fée cmoua parce que j'ai 1 2 4 5 6 comme poupette ..sinon très fort les forbans je les avais zappé ceux là et pourtant la chorégraphie et la banane c'est du très lourd !!

Astrid 10/02/2009 19:14

Merci merci d'avoir joué le jeu!!!Ohlala le plaisir avec Les forbans!!!! je me suis mise à chanter direct, quel bonheur, c'est trop kitch je suis fan!!! wouap wouap wouapwouap wouap pa pala lala...

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !

 Par delà la toile 

Belles Oeuvres

Blogo Balades   

Boutiques en ligne 

Sites  Divers