Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 04:24

Partout où je vais,
j'emmène de quoi tricoter
on ne sais jamais!!
au cas ou je m'ennuierai!
Tricoter, papoter.... kifkif!!

Cardiganpoup_e

Le modèle enfantin!!
Cardigan_pour_Poup_es

Et bien sûr... je ne sais plus de qui je le tiens...
Mais merci à toi, blogueuse qui m'a donné!!!
et si tu sais qui tu es....
bennn... je veux bien savoir moi aussi!!!
je te suis redevable!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je m'y remets, je m'y remets. Pleins de choses en attente sur les aiguilles (de toutes les tailles).Et puis une robe pour un mariage en préparation... C'est marrant car je viens juste de m'essayer aux fronces que je ratais tout le temps.
Répondre
C
bouhhh moi je ne sais tricoter que des écharpes au point mousse...
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers