Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 15:51

(heu, juste pour la rime!!!)

Aujourd'hui,

Grande vente Emmaüs

ça plait énormément à Poupette ça....

chouette chouette chouette!!!!

D'ailleurs, j'ai fait quelques affaires.... Voyez plutôt:

Moza_cEmma_s

Et si vous voulez des détails...

boitepell
Une boite à pellicules...c'est pour ranger mes gateaux,
bah oui... j'en fait de telles quantités,
pas gourmande pour rien la cocotte!!!...

Casscuivre
Une petite casserole de cuivre,
je sais, il faut que je l'astique...

Cousette
Une mini "cousette" qui fonctionne!!!!
Ma fierté!!! c'est pour ma collec
de machines à coudre...

cousettezoom
Si c'est pas mimi comme tout ça...!
Poupette gâteuse,
et en plus, on peut y mettre une pile pour l'éclairage
Parce que la couture, c'est à la manivelle!!!...

mercerie
Des galons, un brodé, un de dentelle anglaise, un plissé ancien,
Un morceau de drap monogrammé,
pour me faire un napperon de table roulante...

merceriegalon
Petit zoom sur le galon plissé ancien, ma deuxième fierté...

tubessais
Des tubes à essais... géants!!! 35 cm de hauteur!!!
et pour 0.50€ pièce!!!! ma troisième fierté
enfin, reste quand même à leur faire un socle!...

Et le clou de mes achats:

chaizpoup_e

Une mini chaise haute, et qui se déplie... qui a encore ses quatre roulettes,
et toutes les billes sur le boulier!!!
Seule la planche du bas est cassée,
il en manque la moitié, mais c'est facile à remplacer!!
ça c'est la quatrième de mes fiertés!!!!
Un bon lifting, et elle va atterir dans le soulier d'une de mes fifille pour Noël!!!
Et j'ai encore des petites choses...
Mais chuuuuuuuuut!!!
Sinon, mes espions vont deviner leurs présents de Noël!!!
Quand à mes filles, elles m'accompagnaient bien sûr...
et pour la chaise, bennn...
rien de tel qu'un tout petit,
mais alors tout petit pipo
pour leur faire croire que ce n'est bien sûr pas pour elles,
que c'est pour la fille de madame trucmuche...
qu'évidement elles ne connaissent pas,
et qu'elles ne sont pas prête de croiser avant Noël!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bah tu pouvais pas me le dire, hein?!!!! grrrsuper trouvailles!bon, même machine à coudre chinée l'année passée... morte. J'aurais pas dû la confier à Mademoiselle.... elle a chu.... l'arbre est faussé... suis verte.... irréparable!!
Répondre
D
Très très bonnes affaires!!! J'aime beaucoup la petite chaise , top!top!!Bonne soiréebisesdodovanille
Répondre
G
La chaise haute : géniale - je veux la même !!!
Répondre
A
Ahlala les ventes... et Emmaüs en particulier, quel bonheur!Très belles trouvailles, et de bonnes affaires! hâte de voir les énormes tubes à essai sur leurs socles!
Répondre
P
Ha ben je vois que tu ne t'es pas ennuyée ! Ici aussi vente de charité... Quelques affaires et surtout des choses magnifiques mais hélas bien trop chères pour nous... Des photos du tout dans la semaine, ce que l'on a acheté et le reste car comme je tenais le stand j'ai pris des photos avant !
Répondre
C
que de trouvailles !!! pour nous les ventes seront plus tard !! je me contenterai d'admirer ta chine...
Répondre
F
Sympa ce plissé ancien ... La chaise haute est une belle trouvaille !
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers