Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 16:04

Mon seul petit gars n'a vraiment rien à s'mettre...
Et surtout en ce qui concerne les vêtements de nuit...
Exit les pyjamas en pilou râââze de mes fillotes...
Ce n'est certainement pas ce qui lui convient!
Un body rose le jour de sa naissance, passe encore,
moi, j'attendais une fille! Mais un pyjama en pilou râââze... Pffffff!!!

Et hop! un ti tour dans la malle et puis s'en voilà!

 

pyjama ti gars

 

Un vrai pyj de gars!
En 4 ans, chemisette et pantalon à taille élastique des IPKID de Citronille,
Un peu grand!!! Mais ça ira pour cette fois! N'ayant plus assez de ce superbe
coton gratté à rayures bleu ciel et blanches à la façon de Jaca*i... pour refaire
le même une taille en dessous...
D'ailleurs, c'est étonnant! J'ai d'office coupé et cousu en 4 ans,
ayant pour habitude de voir les modèles Citro TOUJOURS trop juste,
et cette fois ci, pif, paf, pouf! c'est un bon 4 ans!... trop grand quoi!
Du coup, forte de cette tout juste et jeune expérience, j'ai
réitéré en 3 ans, (pour info, je coupe pile poil entre 2 et 4 ans sur les patrons!)
Et j'ai recousu deux bas, seulement!, parce que n'ayant plus de temps devant moi,
j'ai acheté des t-shirts à manches longues qu'il ne me restera plus qu'à "customiser"
avec un appliqué bien garçon!
Aller hop! au lit maintenant!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un vrai pyjama d'homme, rien qu'à voir le boutonnage. Fée Poupette ne perd jamais le cap !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'aime le côté mini homme de mon seul petit garçon!!! je suis même entrain de réfléchir à un patron de blazer pour noël!!! mmm! mon ti thomme!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est craquant ton pyj!!!!J'ai fait pareil pour Hugues,un vrai pyj et sinon juste le bas avec un tshirt manches longues!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'en ai fait deux avec des tshirts, c'est quand même plus rapide à faire!! mêem si c'est moins craquant!!! MON fils dans sa tenue de mini homme!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je suis gaga!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'il est canon ce tissu ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, canon! et d'une douceur... mmm!!!! et toi, ça va avec bb???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as raison, 2 bas + des tee-shirts customisés, c'est nickel (j'ai fait pareil!).<br /> <br /> <br /> Ce pyjama en tout cas est très très sympa ! petit gars qui doit être craquant avec ce pyj', même trop grand !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, il est craquant!!! même trop grand!!! ça traîne un peu au sol! mais bon, j'ai deux autres bas avec des tshirts!!! hi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> excellent il faut que je mette ça dans ma liste<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, et au fait, je ne t'ai toujours rien donné pour tes deux derniers??? :[ suis grave à la bourre! et dire que tu as si gentiment gâtée G, pfff! organisation bordélique... quand tu me tiens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Avec un câlin au moins ? Dans un si beau pyjama !<br /> <br /> <br /> Kti<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii!!! même douze si il veut!!!... mon fils!!! hi!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers