Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 20:22

Je suis allée chez Thé Russe, et que lis-je???
Tout part à vaut l'eau mes bons amis!!!
Juste une question d'éthique, de morale, de droit...
Parce que les soignants ont aussi le droit de refuser de faire un acte qu'ils réprouvent...
Une de mes nièce est sage-femme, elle s'est battue pendant ses études,
pour réussir à pouvoir mettre des bébés au monde...
à peine diplômée, elle a du se battre pour ne pas avoir à
"pouvoir faire avorter" des femmes...
Elle a bien choisis le métier de mettre au monde, on est bien d'acord!!!
Alors, loin de moi l'idée de donner une leçon, chacun pense ce qui lui semble bon,
MAIS, ne laissons pas la loi obliger les soignants à faire ce qu'ils ne veulent pas faire!!!

Signez ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est fait !!! les copinautes ont tout dit et je suis d'accord avec vous les filles !
Répondre
L
Ca, tant que la sécu remboursera l'avortement, mais pas la contraception... tant que les recherches sur les trisomies se limiteront au dépistage et à l'élimination des malades et non de la maladie... on continuera à marcher sur la tête !...Dans ce pays on a le droit d'avoir sa propre opinion...mais à condition que soit l'opinion dominante ! politiquement correct !
Répondre
S
Je signe illico! Dac avec toi. Que chacun fasse en son âme et conscience, mais surtout qu'on oblige pas les sages femmes et les médecins à "faire avorter"!!
Répondre
M
Oui, j'ai signé il y a quelques jours. Mais je n'ai pas de blog pour faire la pub. Heureusement que d'autres s'en chargent ! Merci Fée Poupette ! Ce qui est inquiétant en plus, c'est que maintenant, certains jeunes n'osent plus se lancer dans des études médicales car ils n'ont pas les idées " politiquement correctes ", bref ils sont cathos pour parler clair. Donc, il n'y aura bintôt plus de chrétiens docteurs ou infirmiers même en orthopédie et surtout pas en gynécologie. Alors que ce sont les ordres religieux qui ont porté le système de santé à bout de bras pendant des siècles ( et c'est encore le cas dans de nombreux pays du Tiers-Monde ). Drôle d'époque !
Répondre
P
C'est fait! il est 22h30 je rentre de mon travail.bises.
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers