Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 16:04

Depuis une année entière...
Patience est de mise pour Poupette...
Mais là, je m'essouffle!
Je rame,
je bave,
j'écume devrais-je dire...
Je m'épuise...
Je cherche, fouille, déterre, fouine, hume, sens, détecte,regarde...
Mais rien! RIEN!!! RIEN!!!
Rien n'y fait, je desèspère!!!
Je suis à la recherche de ça:

 

salome.jpg

 

Vous en avez une paire en 39, inusité au fond de votre placard???
Vous désirez hardemment vous en débarrasser???
Je suis prenneuse!!!

 

Depuis que je les lorgne dans mon magazine de septembre 2011...
Depuis un an, passages après passages aux wawas,
je lorgne sur cette paire de pompes, que dis-je, de chaussures...
QUE DIS-JE???
Cette sublime paire de souliers, telle les douces et magiques
pantouffles de vair "Cendrillonnesques" qui seyeraient si bien à mes pieds si...


tous nus!!!...

 

 Mais... deséspérence...
Car oui, j'avoue... Je suis une enflammée!!!
Je succombe aux chaussures comme une drogue,
cela m'a pris dès le plus jeune âge avec une collection de Startrites,
ballerines à noeuds, et pantouffles innombrables
que je vénérais, souvenirs d'une paire à fleurettes bleues,
mmm, que c'est bon de se remémorer tout cela!
Puis plus agée, avec mes
de DocMarteens, Caterpillar, Repetto, Reebok et j'en passe!
Ballerines, Charles X, baskets, à boucles louis xv, à brides,
à lacets, plates, à talons, 0, 5, parfois 10cm de haut!!!
Babbies, avec simple ou double brides, ma première paire à talons de dix centimètres...
Vernies rouges de chez "naf-naf"... Un souvenir d'une virée shopping avec môman!!!
Mmmm! je les ai toujours...

BREF!
Mes espérences en ces jours tristes et mornes sans les belles à mes pieds...
Incommensurables ces espérences...
J'en pleurerai presque de rage de ne pas en trouver depuis une année ENTIERE!!!
Déjà... bouuuhouuu!!!
ALors... alors??? alors??? qui me sauvera??? ehin??? qui????

Pitié pour moi.. Pauvre Poupette va nu pieds...

OK! c'est peut-être risible pour vous, mais pour moi,
ça commence à devenir cas d'école!!!
Promis à ceux qui me connaissent, je ferai du tri dans mes
innombrablmes paires avant de mettre ces souliers...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wouah bonne chasse, mais à ce prix là, elles se méritent!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> boarf! toi, tu est allée sur leur site!!! héhéhé... remarque, si je lmes trouve d'occaz, je ne dis aps que je mettrai des mille et des cent dedans, faut pas pousser mémé dans les orties non<br /> plus!!! Cela dit, c'est pas encore trop cher, y'a les Louboutin de mes rêves les plus fous aussi que j'aurais pu mettre en ligne avec ces salomés...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Directement à l'usine 05 53 55 37 37, c'est en Dordogne, mais le magasin devrait ré-ouvrir pour une petite vente à l'automne, sait-on jamais... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! je vais tâcher de téléphoner, mais je doute fort de pouvoir en acquérir une paire à un bon prix! cela dit, c'est de la collection de l'année dernière... à voir! encore merci pour le tuyau!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'imagine que tu as déjà essayé ebay et le bon coin ? Tu as appelé Repetto ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (tu les veux en tartan, sérieusement????)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, déjà essyé, suis tombée sur pas mal d'occas, et quelques une de pas mal! mais pas de salomé baya en tartan... et oui, sérieusement, en tartan!!! elles sont vraiment trop belles... je vais<br /> peut-être faire un appel sur face de bouc... on ne sait jamais, dé foé que la keupine de la keupine de la cousine de ma keupine...! :]]]<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ici aussi, je suis une folle dingue de shoes, alors je te rassure, tu n'es pas la seule !<br /> <br /> <br /> ici aussi le placard croule, et pourtant, les achats continuent à chaque saison!<br /> <br /> <br /> bref, je te souhaite de trouver ces souliers de verre qui te plaisent tant (c'est sur, tes pieds feront un tabac!).....Bonne chasse!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je suis une fan! Mais bon, si je ne les trouve pas, je serais obligée de m'en faire une raison... Enfin, je ne pense pas ne pas trouver ce que je cherche...<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers