Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 19:59

Avec une "double" palette de transport...
Poupette fais quoi????

bah!
un lit de compet' pardi!!!

litdesieste2

Et encore... je ne l'ai pas encore assez testé,
les enfants le "squattent" bien plus que moi...
Il est temps que je finisse leur cabane moi j'dis....

litdesieste1

Une palette donc, à laquelle j'ai retiré deux côtés, un long, un court,
J'ai renforcé les deux autres, remis une troisième
planche pour plus d'appuis au dossier,
(celle du milieu)
posé un matelas de canapé lit, qui colle parfaitement,
dossier compris!
(trop d'la chance Poupette...
Moi qui pensais que je devrais faire couper deux rectangles de mousse,
finalement, je m'en sors pas mal du tout!!!)

Des draps anciens, un édredon moelleux à souhait de "grand-mère"
en pure laine vierge dedans mesdames s'il vous plaît!
merci Emmaüs!!!
Et bien sûr, plein tout plein de coussins!!!
Et un matelas de chaise longue plié en deux pour faire
"coussin géant" recouvert d'un plaid provençal
pour ceux qui ne pourraient pas utiliser
MON lit de farniente!!!
Oui, je prend de la place quand je dors moi....
héhéhéééééhéhéhééééé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Idée absolument exceptionnelle!!! Des palettes, j'en ai plein le jardin, on ne sait plus qu'en faire!!! Du petit bois pour cet hiver??? Je montre ton travail à monsieur dès ce soir. Je pourrai le faire, mais Monsieur est tellement plus habile que moi avec des clous et un marteau!!!
Répondre
G
Attends, attends, j'arrive pour faire une sieste moi aussi.... je viens de 6 heures de voiture pour récupérer n°1 à sa colo dans le Finistère et oups, je suis vannée !!!!
Répondre
S
Pas mal pas mal. L'idée est même excellente : toujours en activité ton cerveau.
Répondre
S
J'adoooore! Elle vont etre belles tes siestes bohèmes! (crapuleuse, si tu veux aussi...)!
Répondre
M
Bravo Poupette !Tu es une bricoleuse hors pair.
Répondre
T
Mais c'est superBravo PoupetteBisousBéa
Répondre
L
trop de la chance !(tiens, chez toi aussi, expression usitée ?)
Répondre
L
trop cool !j'ai plein de palettes à la maison !
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers