Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 08:37

Nouvelle bannière!
nouvelle année scolaire,
nouvelles activités paroissiales,
nouvelle pièce dans la maison,
(oui... on est en plein travaux...!
vive la poussière et le bruit, et les odeurs de gasoil...
et de clope!!! qu'est-ce que ça fume un maçon!!!
baaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!)

nouvelle salle de bain,
nouvelle chaudière,
bientôt nouvelle cuisine...

Poupette croule sous les trucs nouveaux....

Et encore, je ne vous dit pas tout...!
hé hé hééééé...

bon! c'est pas le tout, mais il faut que j'aille
faire encore des trucs nouveaux moi...

J'aime....

la nouveauté!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
nouveau bébé ?
Répondre
J
Que de nouveautés ... On attends la suite avec impatience !Bonne journée.
Répondre
L
mais tu n'as pas changé ton blog it !pas encore les châtaignes ici !même si sur ma montagnette, on a allumer le chauffage !
Répondre
F
Tant que tu ne changes pas ... Tout va bien !!! Mais quelle est donc la surprise que tu nous réserves ???
Répondre
P
C'est joli comme bannière!!
Répondre
C
Ca faisait un moment que je voulais te dire qu'il était temps de changer de bannière... Tu me rappelles pleins de souvenirs d'enfance avec des belles châtaignes : les rammasser dans les bois, les mettre à la cheminée avec la poêle percée, et... se régaler !!! C'est trop bon et dans ce coin de mer que pourtant nous adorons, c'est une des choses qui nous manque le plus...Bises,
Répondre
C
moi je crois savoir ;-))
Répondre
O
tu ne change pas de famille ? alors ça va .
Répondre
A
et oui, c'est fini l'été, le rouge et le marron sont de rigueur!! très jolie bannière d'ailleurs! Je n'arrive pas à en faire une moi....
Répondre
K
Le beaujolais nouveau ???? Bonne JournéeKti
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers