Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 09:54

Oui, je vous le dis....
Justement ce matin... bennn, c'est pas la panacée...
je m'essplique ... avec le copicol d'un mail envoyé à une amie...
z'allez tout comprendre...

Salut *** !!
comment je fais tout ça? ch’sais
pas !!
Une bonne dose de Saint Esprit, c’est assez efficace !!!
Heuuu... !!Mais là , je ne te cache pas que je viens
de passer une demie heure à courir après nos deux saletés
de lapins qui se sont fait la malle de leur cage cette nuit...

(Je me demandais justement ce qu’étais la tâches blanche lumineuse sur la chemin hier soir en me relevant
pour aller au petit coin !!!... et Cher et Tendre de me dire que c’était sûrement un papier...
Tu parles Charles !!! ils ont fait la fiesta toute la nuit ce deux là !!! pffffffpffffff.... c’que c’est c*n un lapin !!!)
Bon, et à part ça, ce matin, je me tape la vieille angine de la mort qui monte
tout doucement, vicieusement... genre, sinus bouchés, vieux et sourd mal de gorge
qui pointe et se croit bien placé et arrivé au bon moment,
sans compter sur ces bonnes vieilles copines les courbatures!!!
(z’ont qu’ça à fout’ en ce moment les microbes chez nous.... nous titiller !!!)
Et bien sûr, je dois aller à *** rapporter la carte bancaire qu'une dame a oublié
sur le stand de mon mari au marché... !!!!
Mais c’est sûr ! Poupette, elle n’a que ça à faire !!!
Bon, c’est pas tout, mais il faut que j’ailles faire mes paquets de swap,
aller les poster, et rendre la CB... 
PS : je suis super inspirée pour ce mail dis donc...
je vais en faire un copié collé pour mon
blog!!!

...

BUG !!

OUPS !!! je viens de frôler la cata !!! j’avais plus d’écran !!!
j’ai du rebouter... !!! Et mon gentil-bien-élevégentil-bien-élevé nordi... bennn...
il avait fait une sauvegarde de ce mail...YES YES !

il a reconnu mon génie littéraire !!! ouais !! ça, c’set un vrai copain !!!
Aller, j’arrête là mon délire et je file me changer, j’ai un voyage à **** à faire !!!
et un post à créer !!!
bizouilles, bien fraîches ce matin !!!
FLo

Après tout ça, inutile de vous dire que j'étais bien KO...
sans compter sur un plein de bouffe à faire,
et bien sûr, un bel engorgement, (y pouvais pô tomber mieux çui là!!!)
heureusement, mon doc sympa,
il a toujours le bon truc pour me guérir rapidos...
(cette fois-ci, un truc pour les mamans qui allaitent,
une compresse alcoolisée (70°) assez chaude,
appliquée sur les rougeurs pendant 15 min, trois fois par jours...
une fois m'a suffit à décongestionner, et voilà! hop!)
Magique, Poupette, à nouveau sur les rails!!!
N'empêche que ce matin, j'ai toujours mon angine et ma sinusite...
pfff!!!! Mais les lapins, eux, ils sont restés dans leur cage !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lachtitezalex 28/07/2010 05:22

dis donc, d'articles et articles je m'apperçois que nous avons enormement de point en commun ...les lapins ...mais chez nous, on ouvre la cage, on les pousse un peu et ils rentrent !!!ils sont aussi couillon que chez toi mais en plus facile a rentrer !!! c'est la 3eme qui ouvre les cages ... enfin, pour le moment, je ne doute pas que le dernier le fera a son tour !!!lol

Flo 24/03/2010 06:05

Courage, la Fée!!! J'espère que ça va mieux ce matin... Ici on en est au m$eme point que vous (merci pour le tuyau de votre doc d'ailleurs, je vais essayer tout de suite!=. Je vous embrasse et ménagez-vous (OK, facile à dire!)...

Fanny 23/03/2010 23:23

Y'a des jours comme ça où on rêverait de rester coucher et non, Mère de famille c'est à plein temps..."marche ou crève quoi!" Mais....ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut aussi se prendre 30 minutes dans une chaise longue au soleil...avec ou sans lapin!!!Bon courage et...bravo pour les coupes des filles!

Chouquette 23/03/2010 22:26

rholalallalalalal t'as vraiment fait un copier coller là petard heureusement que tu mets pas ce que je réponds pffff nanmeho poupette t'as la sinusite qui te monte au nez ou quoi ? mouarfallez courage ! temps ouf sur la côte aujourd"hui ;-))

Patounette44 23/03/2010 13:40

Ah, les sacrés lapins, avec des carottes c'est bon et au moins ils nous fichent la paix!!!soigne toi bien; infusion; thym-citron et miel!à bientôt Poupette au repos et bizette!

Jeux d'enfants 23/03/2010 12:38

J'ai bien ri!!!bon, ces histoires de lapin, c'est pas tout ça mais ça me donne faim (ok, je sors!)Adeline

Anne-Claire 23/03/2010 12:06

Bon, alors les lapins à la casseraole et Poupette, un peu de repos!

Lystig 23/03/2010 11:50

pastilles au miel et vicks pour dégager le nez !!!;))

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !

 Par delà la toile 

Belles Oeuvres

Blogo Balades   

Boutiques en ligne 

Sites  Divers