Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 05:51

Et oui... déjà trois ans que je vous bassine...
que je vous fait rire,
que je vous fait pleurer, (de rire bien sûr!)
que je vous fait participer,
que je vous fait travailler,
que je vous fait trembler,
que je vous fait jouer,
que je vous fait manger,
que je vous fait coudre,
que je vous fait bricoler,
que je vous fait tricoter,
que je vous fait dessiner,
que je vous fait peindre...

 

Ou plutôt...
trois ans que vous me faîtes participer, travailler, trembler, jouer,
manger, coudre, bricoler, tricoter, dessiner, peindre...
Arf! bref!

Trois ans!!!

 

3ans.jpg

Alors voilà, pour ça, je n'ai qu'un mot à me dire...

 

Bon zanniv' Poupette ... hi!

 

Et puis, comme je suis d'humeur plutôt pas trop débordée...
(pfff!!! portnawak poupette pas débordée, ça n'existe pas!)  en ce moment,

une aquarelle  ça vous dirait???
 

Aller, hop! on joue, on s'inscrit...
Pour cela, vous me laissez un com SUR CET ARTICLE
Vous relayez chez vous si vous le souhaitez...
et je tire au sort les gagnante

 

Comment ça... "les" gagnantes...???


Bah oui!!! à trois ans de blog,

 

TROIS gagnantes!!!


à qui j'enverrai ce petit présent!!!
Aller, je vous donne jusqu'au... Lundi 14 Février tien!
à minuit, on arrête les inscriptions, et le 15, je tire au sort...

 

Que les sous-marins se réveillent!!!!
Je vous attends de pied ferme!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça ne t'agaces pas toi, autant d'hypocrisie?<br /> quand on apprécie vraiment un blog, on attend pas de gagner un cadal pour se faire connaître, voilà mon opinion. Je me dis que les blogueuses sont vraiment trop gentilles!!<br /> je redescends...faire ma soupe et cuire la brioche de demain! ahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et alors cette brioche???? finalement, les pains au lait c'est pour cet aprèm!!! aller, il faut vraiment que je file!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi, ce que j'aime dans ces cas là.... se sont tous ces gens pas intéressés du tout qui comme par hasard laissent un com, alors que d'habitude, ils passent vite, voire en pompant tes idées sans<br /> dire merci et en plus, tu fais des cadeaux ....bref... plus ça va plus ça m'insupporte.... c'est rien, c'est mon coup de calgon du jour!!! biz Poupette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben dis donc!!! remontée... S'il te plait, redescend viiiiiiiiiiite!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Ouf j'arrive pile poil pour te souhaiter un ♫♪ HaPpY Blog'anniversaire ♪♫♪<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé... tirage au sort en fin de matinée, là, je dois d'abord finir de ranger la casa!!! travail d'abord, amusement ensuite!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien! c'est noté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce concours je tente egalement ma chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pani problème!!! c'est dans la boite...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trois ans????? j'ai manquer tout çà? çà va être dur à rattraper mais j'ai tout mon temps maintenant...donc patience et longueur de temps.... vite j'y retourne et en plus, un petit concours...et la<br /> saint Valentin...que demander de plus?<br /> Bisous<br /> CHOUCAILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé.... trois ans à ratrapper...! mazette! bonne lecture alors!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Anniversaire !!! 3 ans c'est magnifique !! Je participe avec un grand plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation enregistrée!!! 64ème position!!! bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joyeux anniversaire ! merci pour ce jeu ! bonne chance à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, le tirage est demain matin, bonne chance à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un blog découvert par un jeu!! Il va falloir que je me lance dans un tirage au sort moi aussi car le mien n'a qu'une petite semaine de vie!<br /> Je participe et relaie l'info avec plaisir... en croisant les doigts! bOnne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée!!! (bah oui, il est 15h et des pouces...! hi!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je tente, en plus le 15 c'est mon anniversaire! Alors pourquoi pas, j'aurais peut-être une chance?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :) Maintenant que j'ai compris (grace à votre mail!! ouf!) comment poster des commentaires, je m'y attelerai plus souvent!!!<br /> j'en profite pour confirmer ma participation ;) merci beaucoup pour ce bijou, et joyeux blog anniv!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bijou... bijou... n'allons pas au delà de ce qui est... ce blog est mon ... défouloir!!! ;) hi! et votre participation est enregistrée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire et longue vie a votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! bonne journée!<br /> à demain pour les résultats!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniblog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!! bonne chance alors!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas trop tard pour te souhaiter un très "JOYEUX ANNIVERSAIRE" toi au moins tu as une belle Bannière (je galère toujours!!) C'est un plaisir de venir te voir, car c'est gai, et tu ne te prends pas<br /> au sérieux (et ça ça me plaît beaucoup!!)<br /> bonne continuation!<br /> Bises et bon week-end à toi et ta grande famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non! comme je dis souvent, ce blog est mon défouliir!!! héhéhé... c'est plaisant de partager avec les autres de cette manière... à travers un écran! et cela fait trois ans que ça dure ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joyeux anniversaire à ton blog, je joue bien volontier merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien! participation dans la boite...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon bloganniversaire à toi joyeuse Fée Poupette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! Merci à toi baroudeuse Fée des Brumes...!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour le jeu, l'info est sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le relai! bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo 3 ans cela se fête et que te souhaiter de mieux qu'une 4 et 5 ... années<br /> et bien sûr je m'inscris. Trop tentant<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé... trop tentant!! oui! je vais peut-être m'inscrire aussi tien! ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir et bon anniversaire!<br /> Je découvre ton joli blog et je me régale...<br /> J'adore ton humour et tes aquarelles sont superbes.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @bientôt alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben dis donc j'avais oublié de m'inscrire....<br /> ça y est, j'en suis ....<br /> bon courage pour le tirage au sort hein ! (si tu veux on a qu'à dire que j'ai gagné les 3, et hop c'est réglé et t'es tranquille-peinard jusqu'à mardi... t'en penses???)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heuuuu.... j'en pense quoi?????????????????????????????<br /> héhéhé....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Depuis le temps que je zieute régulièrement ce blog, c'est le moment où jamais de me montrer! allez, je participe, et j'adore les cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> montre toi sous marin! hihi! bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Happy birthday pour ton blog qui est super sympa et où je passes de temps à autre...Et,quelle belle proposition de cadeau...je tente ma chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne chance alors!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe et relaye l'info sur mon blog<br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé... merci pour le relai!! et dans la boite la mumu!!! hop!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui!<br /> J'ai gagné un magnifique sac, fait main bien sûr,en toile façon Jouy.<br /> C'est devenu mon sac à broderie que j'emmène au club et que tout le monde admire!<br /> Merci encore.<br /> Francine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah! ouf! je ne t'avais pas oublié! hi! contente que cela te plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon blogi anniversaire ... moi aussi cela fait trois ans mais je n'ai pas le courage de faire un jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trois ans aussi!! bon bloganniv alors!!! et ne te bile pas pour le cadeau, c'est vraiment pas obligé!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, c'est avec plaisir que je participe!<br /> Continue comme ça, ton blog est magnifique!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Francine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiii!!! fidèle lectrice sous marine!!! dis moi, je n'avais pas un pif ou un cadeau à te donner pour un jeu que j'avaios fait, il y a ... des lustres...? notre ordi nous a laché l'année<br /> dernière et toutes les adresses et projets que j'avais à fairte y compris les pifs et autres jeu concours ont été effacés! et il me semble que tu avais gagné qqch...! dis le moi! parce que je ne<br /> voudrais pas passer pour une malélevée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui moi je joue aussi !! Tes aquarelles sont trop jolies...<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et paf! une de plus dans la liste!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe ici de temps à autre. Je ne laisse pas souvent de com mais cette fois-ci je ne peux pas y échapper !<br /> Et bon anniversaire de blog ! 3 ans ca passe vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, trois ans ça passe vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Muhahahahaha .... juste j'rigole Poupette !<br /> PS : déjà les blogs où il y a un kdo à gagner c'est l'embouteillage alors là 3 ..... çà va friser l'émeute chez Poupette !!!!!<br /> PS2 : si t'es overbookée tu me mailes hein Poupette ... on rigolera un peu pour te détendre ..... lol ! (j'ai mis lol pour changer de muhahahaha .... j'aime bien aussi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> haaaaaaaaaa!!! mon clavier déco*** grave!!! pfff!!! mais là, ça va, je suis over, mais il n'y a que comme ça que je me sens bien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je venais voir où çà en était dans les coms' .... ben dis donc Poupette y en a du monde par chez toi ;)))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pfffff!!! déconne pas! je n'arrive même plus à trouver le temps de répondre aux coms!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben on va pas se priver d'un tit cadeau fait par la poupette... hein, alors je joue, je joue je joue !!! mais je ne gagnerais pas... tant pis ! bon blogoanniversaire miss poupette et très bonne<br /> continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pffffffffff... fataliste avec ça! mais qui ne tente rien n'a rien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Anniblog et très belle continuation !!! Ton blog est plein de peps, de convivialité ! C'est très agréable !! Je m'abonne aux flux et je joue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! du peps, oui, c'est ma dose de bonne humeur toute les semaines!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 3 ans déjà...!!! J'en ai loupé, des choses... ;-)<br /> Je joue et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Loupé??? pas sûr!!! peut-être que je vais me mettre à bégayer!!! hi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog!<br /> le premier blog que j'ai ouvert grâce à F*C* et que de merveilles; échanger, recevoir, partager, offrir, des merveilles!<br /> à très bientôt, j'aime beaucoup ton blog, bizettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arf! c'est marrant, toi et Pâquerette, vous êtes les deux seules à m'avoir dit que vous étiez devenues fan grâce à Famille Chrétienne!!! et pourtant, on en a fait des émules avec ces articles!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, moi je joue!!... t'es aquarelles sont trop belles, alors, ça mérite bien un petit com'... je passe presque tous les jours, mais j'en laisse de moins en moins!... entre 2 cartons, et 2<br /> biberons, (il commence à les prendre tout seul... je vais avoir + de temps!!)<br /> joyeux anniversaire!... et longue vie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!! oui, quand ils grandissent, c'est dur, mais il y a des avantages! un bib tout seul, déjà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je Joue volontiers !<br /> Je viens de découvrir avec plaisir votre blog grace aux P'tites Gambettes.Bravo pour ce que vous faites !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arf! merci, bonne visites et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hé, hé, si il faut juste laisser un com pour jouer...et ben j'en suis !!!! Gros baiser Poupette et à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, avec du poulet rôtiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! moi, des vendredis avec du poulet rôti, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et accesoirement, avec de la despé! mais ça... j'dis ça, j'dis rien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je m'inscris!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est notéééééééé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux bloganniversaire et merci pour ce jeu. Je tente ma chance, mon petit partage est ici :<br /> http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/02/09/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniversaire à ton blog !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> Merci pr ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien bonne chance alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et encore un sous-marin ! Très forte Fée Poupette pour nous faire sortir du bois ! Bon zanniv' !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> du bois???? t'as déjà vu un sous marin dans un bois...??? hihihihiihihiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien participer, moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ben oui! y'a pas d'raisons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Happy Bday, la miss!!!!!<br /> Bien sur que j'participe..... voyons!!! Avec en plus une aquarelle de Poupette en jeu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah tien! on aurait tort de se gêner!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniblog!!Et merci!!c'est grâce à toi que j'ai découvert la bloggo en lisant Famille Chrétienne!et depuis je m'éclate!!je grapille!je partage!j'échange!!Merci Poupette!et bon anniv et longue<br /> vie à tes créas!!!bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiii!!! c'est ce que je disasi à Pat, c'est que vous n'êtes que les deux seules à m'avoir confié me connaître avec FC!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire poupette et merci de nous gater<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bennn... normal??? presque... c'est plutôt moi qui devrait être gâtée... non??? hiiiiiiiiiiiaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux anniversaire de blog fée poupette!!Holalala je ne suis pas venu depuis plusieurs jours et ça foisonne de délicieuses recettes miaaaaam!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors... ces hanches??? elles s'arrondissent???? hihihihihihih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez un sous marin qui se manifeste attiré par la "carotte" proposée! quelle honte d'attendre cela pour se manifester alors que je passe à chaque nouveau post !!!<br /> bon anniblog !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé... mais j'aime faire remonter les sous marins!!! heureuse de faire partie de ton quasi quotidien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 3 ans ! me souvient ! enceinte du petit dernier, vrai légume, bonne à rien... j'ai découvert les blogs (dont celui-ci) comme on feuillette un magazine... Depuis, j'ai pas arrêté, c'est grave ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arf! tant que c'est chez "nous" que tu traîne... ça va encore!!! c'est pas très grave...!! hi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog.<br /> Je tente ma chance au jeu concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé... encore un sous marin!!! en piste alors!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux zanniv' Poupette's blog!!!<br /> Et comme moi je suis très joueuse et bien....je joue!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bah oui! faut toujours essayer!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers