Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 06:16

Hiiiiiii!!! quand je vous disait que mes inventeuses avaient encore frappé!
Oui, elles inventent à tout bout de champs mes nénettes!
Et plus encore quand elles sont coquettes...

à force de "Mamannnnnnnnnnn, je veux être grande maintenant,
devenir une maman, et pouvoir mettre des talons...
Et des bijoux, et du maquillage et..."
Et bien l'inventivité créative a toqué à la porte des méninges de ma deuz'!
En photo, sur les petons de sa petite soeur qui sert aussi
de cobaye....

 

inventive--jpg

 

Louboutin, Saint-Laurent et autre Jimmy Shoo n'ont plus qu'à bien se tenir!
L'aire de l'aiguille n'est plus! Et vive l'aire Légo!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Excellent! Elles ont un sens de la mode très développé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! vouiiii hein!?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je trouve l'idée géniale!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> inventives !<br /> <br /> <br /> talons larges, donc stables ! parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Loin, très loin hélas, mon cerveau va devoir se régénérer tout seul, comme un grand ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors??? cette régénérescence...??? :), je reviens de ma seule semaine de "vacances", c'est à dire hors de nos murs, et ça fait du bien, mais côté régénérescence de mon cerveau... nulle!<br /> rien, nada! j'ai bossé cinq jours non stop sur neuf! pfffffffffffff....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cerveau, je voulais dire..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> effectivement!!! Tes vacances sont-elles en approche certaine? ou encore loin sur l'horizon de cet été qui semble bien pourri...???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Effectivement, tu peux difficilement être la petite soeur de ta propre fille ! Mon cervau aussi a besoin de repos !! au secours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Poupette c'est bien connu ... les FAF elles sont toujours en vacances ;))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui! c'est vrai... javais oublié... pfff, trop nulle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et quels divins pieds cela te fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh! ce sont les pieds de ma cadette... Les miens, eux, ne sont pas en Lego, certes, mais rêvent de se parer en Louboutin par contre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> EXTRA! je faisai la même chose... il y a 20 ans, pour avoir des talons!! merci pour cette photo qui me rappelle bien des souvenirs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arf! quelle coïncidence!!! trop marrant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment il fallait y penser! Tu vas faire des économies de chaussures cet été... (Mais pas de savon, ni de pierre ponce!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, c'est sûr! le savon est déjà remplacé!!! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Inventives et créatives comme leur maman!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhéhé... créative, c'est sûr, je suis dans les boucles d'oreilles pour ma môman!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop mignonne ces chaussures!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle imagination !<br /> <br /> <br /> PS : par contre côté confort ... j'ai comme un doute ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ça... c'est sûr!!! je suis quasi certaine que Louboutin ou Légo, sur ce coup là, c'est inconfort tout pareil!!! hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Toujours pas en vacances???? j'dis ça, j'dis rien,<br /> mais comme tu traîne par là...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles ont vraiment baeucoup d'imagination tes louloutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> assez, mais surtout, jusqu'où va l'imaginantion, ... et ce par coquetterie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop marantes tes nenettes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je me marre pas mal par fois!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers