Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 05:33

Qu'à cela ne tienne Etienne...
Poupette appelle le beau temps
avec sa déco d'été...

d_co_t_

Des coquillages, et un bouquet d'entre deux saisons...
Touffe hivernale et sans feuilles de branches de lierre séchées,
coupée tel quel au dessus d'un poteau de clôture,
LA dernière tulipe de mon jardin,
une fleur de rhubarbe, et quelques fleurs d'oseille...
Le tout campé sur une vase de zinc
lesté de cailloux...

saisoncrois

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et bien ici le soleil est revenu depuis 2 jours.....que c'est bon!!!! aller, je t'envoie des rayons, savoure les sur ta terrasse un verre de cidre à la main et une pensée pour la parisienne!!!
Répondre
K
c'est joli cette déco ... sympa .. mais les enfants ne la détruise pas ?? moi impossible de faire ce genre de chose les miens sont des terreurs de destructeurs de belles choses !
Répondre
C
que c'est joli ! bravo ! bonne journée sous le soleil !cath
Répondre
P
Très jolie déco et oui, peut être que si je ressortais moi aussi mon sac de coquillage, le méchant soleil invisible finirait par nous faire un vrai coucou (soi disant ce week end...). Bisous
Répondre
C
belle déco ! rien à voir, mais une question de novice à une confirmée : les smocks avec élastique, on les fait avant de coudre les pièces ou on les fait en dernier ??? merci !!! j'ai fait un essai avec ma machine, ça marche ; maintenant, je veux savoir à quel moment de l'ouvrage on s'y colle ! les bonnes bises !
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers