Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 06:15

maman


Il faut s'entraîner à...

 

tracteur.jpg

 

Panoplie de tracteurs et remorques spéciale paille...
Miniatures trouvées chez un grossiste pour agriculteur...
Vous n'imaginez pas la magnifique collection de tracteurs
miniatures qu'ils ont... je sens que je vais souvent craquer...
bah oui, quoi, j'en ai qu'un un garçon, et  c'est justement une bonne raison
pour qu'il ne passe plus son temps à jouer à "alaiter" les poupées de ses soeurs...
Ou encorte à se maquiller comme sa môman chérie...
Oui, j'ai retrouvé mon cher petit les ongles des mains ET des pieds
bien vernis, mais aussi, la trousse à maquillage, les boites de fard
à paupières, celle du blush... et tout, et tout, mmm! sympa l'odeur persistante
sur les marches de la chambre, et les flacons neufs quasi vides...
Berf! un peu de masculinisation s'impose tout de même!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ha,ha, la mienne jouait avec des action men et des camions, avait une collection de billes et voitures. Maintenant c'est plus que fifille. Laisser faire Dame Nature, la théorie du Gender, c'est<br /> pour les intellos de la côte Ouest des States !<br />
Répondre
S
<br /> Mais c'est normal! Il applique le "gender" à la lettre ce petit!...Et puis...c'était la gay pride aussi! ;)<br />
Répondre
A
<br /> ah oui, là, faut un traitement de choc ! nan mais! vive les petites voitures (eh les nenettes, vous plaignez pas, ici, ça continue toujours à jouer à ....non, j'dirais pas ^^). fais les Foire à<br /> Tout, tu trouveras surement toute une collection de petites voitures et autres playmo à petits prix!<br />
Répondre
L
<br /> je confirme, ici aussi, ça joue tjs aux petites voitures et aux playmo !<br />
Répondre
F
<br /> Envoie le en stage ici j'en ai ras le bol des petites voitures qui trainent partout parce qu'à 8 ans ici ça joue toujours aux p'tites voitures !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hahaha!!! oui, ça lui ferai du bien de se retrouver en stage chez les garçons!!! d'autant plus que tu apprécierai, il adore ranger... je le surnomme le maniaque du rangement!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers