Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 14:28

Lamentable...
J'ai été lamentable, mea culpa!!!
J'aurais du, comme l'année dernière déjà,
participer à Donne Moi Ta Main,
et proposer un "truc" fait maison, pour que la somme de sa vente
revienne à l'association L'Etoile de Martin... Mais, enceinte et prise d'une "flemmite aigüe"
et étranglée par la désorganisation même qui m'est donc assez propre...
Enfin, bref, je passe... et me donnerai donc à fond pour le

"Blogpower pour Haïti"

Nan mé...

banni_re_ha_ti

un clic on ze bannière, et tout s'éclaire!!

Un soupçon de patience, et je posterai ma réal toute de blanc vêtue dans ce même article!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton silence commençait à m'inquiéter !! j'espère que ton petit dernier ne te donne pas trop de soucis...belle initiative, je vais la proposer dans mon café couture !
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers