Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 17:21

En allant me ballader chez la Marquise, j'ai trouvé ça, et donc, je me suis précipitée dans ma cuisine...
J'ai donc bidouillé à ma manière, et....

Cake_de_la_marquise

TADAAAAMMMM!
Et comme je n'ai pas pensé (dans ma tête qui boue actuellement à 38°C et des pousses...angine oblige!) donc pas pensé à aller dans le jardin pour mettre de la ciboulette fraîche dedans..., je vous l'ai photografié dans l'herbe!!! ( hi! hi! hi! pas con le bourdon...)

Donc, je pense que selon la recette de la Marquise, vous allez faire vous aussi des merveilles, alors comme j'aurais presque l'habitude de dire:

A vos casseroles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour! je découvre ce blog par l'annuaire des FAF et franchement ch'uis fan :)))) bravo, continuez on rigole bien!!! et il y a pleiiiin d'idées!
Répondre
C
et encore si tu savais celui que j'ai fait hier..... cake au saumon à tomber par terre... plébiscité par les invités! yes!!! je mettrais la recette... Alors, c'était bon? Et t'as fait quoi de la chantilly? (au fait, merci pour la bannière, j'avais une envie terrible de changement....et j'ai mis du temps à trouver ce que je voulais!!).
Répondre
C
quoi???? les angines de la semaine dernière étaient ... mayennaises ! angines blanches, nuits presque pareilles et 2 enfants sur 3 H.S. eurêka, j'ai trouvé la source de la contagion. bon, c'est facile de dire ça, si ça se trouve le virus vient d'ailleurs. allez, soigne-toi bien ! et bon blog !
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers