Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 16:54

cr%te de cr%te de cr%te de cr%te....!!!!

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa
rrrrrrrrrrrrrrrrrgggghhhhhhhhhhh!!!!

m* de mmmmmmmm!!! de cr*te !!!

de bon sang de bonsoir!!!!

ce foutu lien de crote de bique à ressort
pour la recette des facîl'crêpes de Poupette
ne veut pas s'afficher... ni aucuns changements
de ce que j'essaie de faire dans ce foutu blog de ....

Bon! mfffffffffffffff
pfffffffffffffffffffff
mffffffffffffffffffff
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je respire un bon coup!!!
et là, le lien!

enfin si ça veut bien marcher....
X les doigts...

édit de la minute qui suit: et bah voilà!!!
savait bien qu'y follait respirer la Poupette!!!

OUF!!!

J'ai cru que j'allais tout péter....
grrrrr!!!
(ouais... ça m'arrive aussi...
d'approcher l'extrême limite de ma patience....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trouve un bon thérapeute Vittoz ou va à Solesmes voir le Père Lemaire. C'est tout ce que je peux faire pour toi ma pauvre avant que la voiture surmontée d'une lumière bleue ne vienne t'emmener au pays des rêves...Je t'embrasse co même hein !
Répondre
B
On se détend poupette. On respire un bon coup et ça va mieux.
Répondre
C
regarde un peu les pubs en haut de ton blog :ChandeleurRetrouvez nos conseils et idées alimentation avec Nutri Magazine ! www.danoneetvous.comPatron CoutureCouture, Accessoires, customisation Avantages vous dévoile ses conseils www.magazine-avantages.frIVG :vous hesitez ?Parlez-en librement avec des femmes Une écoute, des aides de bénévoles www.sos-ivg.com
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers