Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 19:55

Du boulot, du boulot et encore du boulot!!! Je ne vais pas vous montrer tout d'un seul coup, mais en voici quelques exemples...

Je voulais partir avec mon col roulé préféré, (usé de chez usé, et remis de chez remis) sur le dos, mais j'ai eu tout d'un coup le souvenir d'avoir vu une super astuce chez La Marquise, où, elle nous montrait un relookage total d'un pull trop grand, , et donc je me suis dit, que faute de "relookage", je pouvais au moins faire quelques petites retouches pour planquer ça:

ceinture_pull    poignet_pull

Et donc, je me suis précipitée sur ma machine à coudre, et avec un fil à broder blanc, je me suis amusée à faire ça:

col_pull
pull_fini

Pas mal, non?  Oui, ça va très bien les chevilles... Pffffffff! Je me marre!!

Ensuite, je me suis amusée a tester ma machine sur du jersey, et voilà un top dos nu pour cet été, très frais et plutôt pour les non-frilleuses, si on a encore un été super pourris, si vous voyez ce que je veux dire!!!...

Pim, pam, tralala:

top_dos_nu
Ouaiiiis, jeeee saiiis, la photo est encore pourrie, je l'ai prise en "macro", j'ai encore oublié de l'enlever...Super quiche, et étourdie comme une poule!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut, suis abonnée à la newslettre de la Marquize et j'ai suivi un article à elle qui me mène chez toi, j'en suis ravie !Superbe dos-nu ! As-tu le tuto de celui-là car il me fait super craquer !Merci et bonne continuation !Annick (alias Nanou)
Répondre
M
Très réussi le relookage.
Répondre
A
Le tissu me plait beaucoup. D'où vient il ?
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers