Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 19:52

Passer sa journée à maudire papoter sur untel ou unetelle la couture, les copines, la vie à la maison,nos horibles adorables enfants...Faire des folies avec des tablettes de chocolat... (qui a dit que c'était notre péché mignon adiction ???....) Et puis... se faire pourrir gater par votre amie, qui vous dit que ce n'est rien du tout!!!

Mais siiiii!!! au contraire!!! ça fait des semaines que mon cadeau pour elle est commencé... et que ce n'est qu'entamé, ... et que je me la joue mauvaise élève... Parce que ce n'est pas un poil, que j'ai dans la main...Mais carrément une touffe!!!

Composition1

Si tu passes par là... Merci encore cocotte!!!
Et finalement, je vais peut-être m'en servir pour moi... plutôt que pour mes Poupettes...
heu... pas prêteuse moi???

Ps pour les curieux: une housse à vêtements, une tablette de choc noir Earl Grey, un "chucombage...total", (oui, j'ai encore la bouche pleine...!!!Ha! Ha!!!), une de "crun*h" aux cacahuètes grillées...(ça c'est moi qui l'avait achetée, pour remonter notre moral en légère berne en ce moment!!!) Et puis des guimauves maison... elles non plus n'ont pas trop supporté notre troupe de petits en manque de gourmandises... et notre manque à nous aussi!! Mon Cher et Tendre s'est régalé!!!

Encore Mille Merci !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
on risque de se re re remercier encore longtemps! C'était soi chouette! Et de découvrir ton verger de la Ménardière, passer du blog au réel.... jusque dans mon assiette!!;-)mais c'est menterie de dire que t'as un poil dans la main, CA VA PAS NON?!!!!! T'es une fille EN OR qui n'arrête pas, tu carbures au plutonium!!je re-signe pour une journée comme ça!! et les enfants itou!C'est amusant de se dire qu'en fait, que quand même on se connaissait avant le blog et nos maris bien avant nous!!BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZet bonne nuit!
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers