Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 06:50

Mes filles ont toujours trouvé comment s'occuper...

 

tourkapla-copie-1.jpg

 

Moi, ça me dépasse...!

Mouarf ouarf ouarf!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> chouette à ranger :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé... j'm'en fout! c'est pas moi qui range!!! gniark gniark gniark!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous avions la même à la maison!!!!C'était la tour Eiffel et ensuite elles ont crée Paris en monde playmobile!!!Voyage gratos!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette! et leur agence, c'est quoi son petit nom??? hahaha!!! j'aime bien le concept "gratos"!!! en parlant de ça, les allers-retour sur autoroute avec notre nouveau carrosse... ebnnn... c'set<br /> pas vraiment gratos!!!! Et chaque péage est différent!!! soit à l'aller, soit au retour!!! pffff! à n'y rien comprendre...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ici aussi des fans de kappla, ils en ont 900 ce qui permet de belles constructions ! Ils aiment aussi beaucoup aller au centre kappla .....faut juste traverser Paris.....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> aaaah lala! le trésor!!! mais un centre kapla, (ortho changé exprès!) ce n'est pas demain la veille que l'on en aura un par cheu nous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'as des géants ?! Ils montent sur quoi pour faire une tour aussi haute SANS l'effondrer ?!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien pour tout te dire... je ne sais pas comment elles ont fait! mais je pense que la chaise les a bien aidées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jusqu'au mur en plus ! et bé ! bravo ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, oui! il faut ce qu'il faut!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah les kappla quel délice - et petit dernier n'est pas venu pour donner un grand coup dans cette belle tour ? chez nous n°5 passe son temps à détruire ce que ses soeurs construisent et il y a des<br /> cris !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bennn... non! Mon gars n'est pas du tout comme ça...! arf! en fait, c'est souvent pendant sa sieste que les filles jouent avec les kapla!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers