Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 04:41

OK OK!!!
Je vais aller me reposer...
Mais pas avant de vous avoir montré tout
ce que j'ai bidouillé pendant ma pause...
Ma troiz et ma quartz m'ont demandé une trousse à trésors...
Ni une ni deux, une trousse trop faile à faire,
hop,hop,hop... Une demie haure plus tard, deux trousses...
Je n'en ia qu'une en photo... mais ce sont les même!!!

trousse

Heuu... pour suzon et patapon, ne cherchez pas,
je suis juste entrain de cuire mon cerveau sous quelque 28°C dans la maison...
Pffffffff.... chaud chez poupette!!!
Pour un tuto, hyper facile, hyper rapide... quiki n'en veut????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi moi !!!!j 'ai une trousse a faire en swap de rentrée et je suis une quiche en coutuRE !!!
Répondre
F
Joli boulot l'artiste!!!!seulement 30 minutes de travail? Bravo!!!Je m'étais dit que, moi aussi, pour l'entrée en CP de mon grand....va falloir que j'y songe sérieusement....mais avec des pochoirs parce que pas de MAB!
Répondre
G
moi n'en veux du tuto pour les fifilles....la température est en train de baisser un peu et OUF on respire......
Répondre
A
trop belle les trousses : un tuto : oui !!!!!!!!!!!sinon nous toujours 30°c dans la maison malgré l'orage et la pluie très matinale de ce matin !bises estivalesbelle et douce semaine
Répondre
A
trop belle les trousses : un tuto : oui !!!!!!!!!!!sinon nous toujours 30°c dans la maison malgré l'orage et la pluie très matinale de ce matin !bises estivalesbelle et douce semaine
Répondre
D
J'ai découvert votre blog par hasard en cherchant des patrons de vêtements pour bébé et je suis devenue fan!Pourrais-je avoir le tuto de cette jolie trousse?Merci d'avance.
Répondre
C
moi je veux bien le tuto ! c'est vraiment ravissant ! bravo ! j'admire vraiment ce que tu fais tout est canon ! bravo ! je t'embrasse
Répondre
P
Jolie troussette Poupette pour tes fillettes !Mes minouchettes vont en vouloir !!!on peut commander????bises
Répondre
A
Ici la température descends... on respire!Les filles ont eu raison de te faire travailler, elles est très chouette cette troussette pour Clairette! Dis moi, tu travailles aussi bien qu'une brodeuse, voir mieux, car ces caractères..... je ne les ai pas!!!!
Répondre
F
un tuto, un tuto, un tuto !fait chaud hein ?!!??
Répondre
P
Elle est magnifique, si ma "Popo..." passe par là elle va me demander la même, par contre aie aie! je n'ai pas de machine pour broder le prénom!Ce matin petite pluie qui rafraîchi l'atmosphère!bizette
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers