Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 08:04

Alors que mon amie la Marquizz'
en faisait une ici, et qu'elle a d'ailleurs réitéré là...
pffffff!!! chu en r'tard!!

Je faisais donc, au même moment,
à une demie heure de recevoir 20 personnes à dîner...
(bah oui, quoi, il me fallait une pose hors "bouffe"!!)
Donc, la même robe ou presque pour mes deux grandes,
dont la garde robe d'été laisse fortement à désirer...
Et dont les placards raisonnent comme une plaine après la guerre....
(d'ailleurs, je file, ma MAC me tanne et coud presque sans moi!!)
Alors voilà:

Robette_de_plage

Au début, je pensais les mettre en chemises de nuit,
mais finalement, après les commentaires plutôt très enthousiastes
de ces dames, mes amies venues se restaurer le soir même...
On les garde en robes!!

Un petit patron vite fait sur Publisher:

patron_robette_de_plage

Prévoir une largeur de 120 cm environ...
Je ne me souviens plus très bien, mais ça doit être ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci pour ce tuto c'est très joli!
Répondre
P
trop sympa... et en plus ça ne doit pas être trop long à fairez :-) MERCI et j'en ai profité pour découvrir ton blog, top sympa!!!
Répondre
M
super, merci bcp!
Répondre
A
merci
Répondre
C
or donc c'est là que les montagnes etc....
Répondre
T
Toute simple et bien joliebisousBéa
Répondre
C
Merci Poupette pour le tuto ...pour l'instant je finis l'année et je reprends la couture aux vacances !
Répondre
C
Merci Poupette pour le tuto ...pour l'instant je finis l'année et je reprends la couture aux vacances !
Répondre
G
Je crois que c'est de mon niveau - je vais peut être pouvoir essayer d'en faire une.
Répondre
L
Dis moi Poupette s'gite derrière sa MAC !! Je crois qu'avec le rythme plus cool je vais peut être y arriver...même robette en projet ici !
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers