Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 06:43

  Par Toch'à tout, il y a un bail déjà...
Et par Castille il y a peu...
Sur le même tag!!!
Alors, je m'y mets tout de même...

11 choses sur moi... :]

   1- je blogue depuis quatre ans, je suis aux commandes
de plusieurs blogs, et participe à trois autres...
2- j'ai 33 ans trois quart...
3- Je suis une vraie blonde
(avec les remarques et gaffes débiles qui vont avec et tout et tout hein!!! :] )
4- J'aime beaucoup coudre, tricoter, cuisiner, bricoler, chanter, rire, manger...
5- j'aime dessiner et peindre, je tiens des pinceaux et crayons
dans mes mains depuis l'âge de cinq/six ans...
Mon premier bricolage, un camion avec un paquet de petits gâteaux vide...
j'avais environ cinq ans, et je ne m'en souviens même pas!
Ma maman a toujours regretté que la femme de ménage le foute en l'air...
Oui, dommage, j'aurais bien aimé le voir ce camion!!!
6- Je suis en ébullitions "cervelesque" permanente!!!
7- je suis une véritable bordélique organisée !
8- Je dévore une tablette de chocolat en moins (GLoups... burp!)...
...de temps qu'il ne le faut pour le dire...!
9- Je suis styliste/modéliste de formation,
10- J'aime pas faire du sur mesures pour adultes...
trop besoin de réfléchir!
11- Ce qui confirme que je suis aussi une grande flemmarde quand je veux!!!

et je réponds aux 11 questions de Totoche...
 
 

Plutôt mer , campagne ou montagne

La campagne à la mer...
Je passe mes vacances dans la campagne Vannetaise...
  

Ta pâtisserie préférée
Le Paris-Brest

Ton signe astrologique
Gémaux

La couleur que tu déteste
Le vert forêt

Ton émission télé préférée
Les émissions culinaires en général
Solitaire ou toujours entourée
Bennn...avec six enfants, j'aurais du mal à être vraiment seule!
Ta passion
Vivre!

Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre avec qui le passerais tu
"Vous ne saurez ni le jour ni l'heure" (Mt 25, 13)
Plutôt salé ou sucré
Salé et chocolat...!
Ton chanteur préféré
Bennn... ch'sais pas!
Ton surnom
Poupette, donné par mon grand père dès la naissance!
Et même si il est monté au ciel alors que

Si vous étiez une couleur ? 

 Rose, ce sont mes fleurs préférées aussi...!

Votre loisir préféré ...
coudre, tricoter, cuisiner, bricoler, chanter,
rire, manger, peindre, dessiner, bloguer,
écrire, lire, nager, flemmarder...

En dehors de ça, je ne vois pas...!

 

Et aux questions de Castille maintenant:

Comment avez vous choisi le nom de votre  blog
C’est pas moi, c’est mon cher et tendre qui a trouvé !
  Quelle est votre plus grande gourmandise
Le Paris-Brest, voire les croissants de notre boulanger...

Que faites vous après votre petit déjeuner
J’attaque la vaisselle de la veille,
je la range, je vide le lave-vaisselle,
je passe le balais,
et enfin, je file voir mes mails...

Votre plus grand rêve
Voir ma maison ENFIN terminée !!!
Mais bon, ça ne fait QUE sept ans que les travaux durent !!!
Je ne suis plus à une année près...
 

Votre plus grand regret
Aucun !

Quel métier auriez vous aimé faire
Aucun, celui de maman à plain temps
me convient PAR FAI T’MENT !!!
 

Quelles sont vos sources d'inspiration
Tout ce qui m’entoure... 

La famille parlez en ...

J'ai six enfants, cinq filles et un gars,
un mari, un chien aussi con que Rantanplan!
Si c'est pas plus... Si, si!!! ça existe!! Et c'est le notre :[
Une chèvre, deux poules, un coq...
Et les chats des voisins dont j'ai une foutre trouille!
Oui, oui, ça existe aussi!!!
Du côté de cher et tendre, six belles-soeurs,
sept beaux-frères, une belle-maman, 28 neveux et 10 petits neveux...
Oui, je suis grande tata, et croyez moi, ça fait un coup quand même !
De mon côté, un papa, une maman, une soeur,
deux frères, une autre belle-soeur, encore 4 neveux de ce côté...
Pfff... Z’en voulez d'autre... chuis épuisée moi!
C’est qu'il faut compter tout ça, et je vous l'ai dit plus haut, j'aime pas réfléchir!!!

Si vous étiez une ville vous seriez ?

J'aime pas les villes...!

Si vous étiez une couleur ? 

Rose, ce sont mes fleurs préférées aussi!
 coudre, tricoter, cuisiner, bricoler, chanter,
rire, manger, peindre, dessiner, bloguer,
écrire, lire, nager, flemmarder...

Votre loisir préféré ...

En dehors de ça... j'vois pas!!!

 

Et voilà!
Maintenant, je laisse à celles et ceux qui le désirent,
le loisir de s'exprimer et de répondre
à ces même questions si bon leur semble...
Parce que réfléchir encore pour inciter 11 personnes à répondre...
Rrrrrrrrr.... zzzzzzzzz... rrrrrrrrrrrrr... zzzzzzz.....
Ouais, j'ai trop réfléchis...
Rrrrrrrrrrr... zzzzzzzzzz... rrrrrrr... zzzzzzzz.....
j'suis épuisée là...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> même n°8 !!!<br /> <br /> <br /> je peux en manger autant que j'en veux, je ne suis pas malade !<br /> <br /> <br /> idem pour les cérises !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa, on en sait un peu plus sur toi ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, un tout petit peu...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On sait tout sur toi, et tu ne dois pas t'ennuyer....<br /> <br /> <br /> Bisettes et bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf... non, non! pas tout!!! heureusement!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers