Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 06:34

Oui, c'est plus un titre qu'un tag... ou aussi un tag... bref!
Merci ma cocotte!!! ce cadeau me va droit au coeur à en juger par ta
définition du côté "versatile" de mon personnage!!!
Oui, je suis un peu... touche-à-tout! Mais toi, tu es une bête en tricot!!!
Et ça, ça me fouette!!! ouaip! question tricot avec toi, je suis larguée, et de haut!
Continue a jouer des aiguilles! c'est tout super chouli!!!
Et d'ailleurs, ça m'a donné envie de me tricoter un "tour de cou" en laine super douce...
Et des mitaines, parce que finalement, c'est super pratique des mitaines!

 

Alors, les règles du jeu:

1- Remercier la blogueusequi vous a nominé, c'est fait !


2-Écrire sept choses sur vous:

-Bennn... alors pour commencer, je suis versatile!!!

-J'ai des idées qui planent en permanence dans ma caboche,
"j'ébullitionne" comme j'aime à dire, toujours inspirée de ce qui m'entoure...

-Pour ça, j'ai toujours un carnet de croquis ou mon apn à portée de main !!!
Et essayer une nouvelle technique ne m'effraie pas du tout!
Bien au contraire!!! "Touche-à-tout" devrait plutôt être mon surnom!

- je suis soupe-au-lait... oui, j'ai pas l'air comme ça, mais je boue
et déborde souvent!!! Mon mauvais caractère m'a déjà perdu
et me perdra encore d'ailleurs!!!

- ce qui ne m'empêche pas d'être d'une grande et quasi infinie patience...
Quant à découdre deux ou trois fois une même ligne de couture
comme ce matin avec mon protège agenda...
Quant à passer et repasser des couches de peinture
sur une toile pour avoir l'effet escompté, comme avec mon canard dans l'eau...
(bientôt en ligne!...)

- J'ai tendance à être trop perfectionniste dans ce qui me passionne...et donc...

-Je laisse vite tomber ce qui ne m'intéresse que peu...!

Voilà, c'est fait aussi...!

 

3-nominer à mon tour 15 blogueurs ou blogueuses...
Bennn... là, c'est à vous de jouer!!!
@ plusse...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je trouve ton portrait vraiment sympa... et bravo pour ta nomination tu le mérites !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf! Je me permet alors de te retourner cette nomination!!! tu es toi aussi trèèèèèèèès "versatile"!!! Aller, hop! je te nomine officiellement!!! à ton tour!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers